§ Forum de Droit Public Marocain : منتدى القانون العام المغربي :: Nouveaux Membres Présentez Vous ICI
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Recherche personnalisée

Nouveaux Membres Présentez Vous ICI
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Droit Public Marocain : منتدى القانون العام المغربي Index du Forum -> Le Droit Public Marocain -> Espace Membres (Présentez Vous Ici) : فضاء الأعضاء و التعارف
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

NETQUARK

Néophyte En Droit
Néophyte En Droit

Date de naissance: 07/02/1975
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 10:39 (2011)    Sujet du message: Nouveaux Membres Présentez Vous ICI Répondre en citant

Bonjour,
Je m’appelle Rachid de Rabat, je suis RRH dans établissement public, et je suis le fondateur de www.maroc-compta.com, ravis de faire partie de votre site.

Crdt

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 10:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

redouane1975

Néophyte En Droit
Néophyte En Droit

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 12:22 (2011)    Sujet du message: Nouveaux Membres Présentez Vous ICI Répondre en citant

salut
je m'appele redouane elanbi ,agee de 35 ans doctorant en droit public ,administrateur

redouane1975

Néophyte En Droit
Néophyte En Droit

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 12:24 (2011)    Sujet du message: Nouveaux Membres Présentez Vous ICI Répondre en citant

directeur de la revue almanara pour les etudes juridiques et administratives

rachid-droit

Néophyte En Droit
Néophyte En Droit

Date de naissance: 28/07/1979
馬 Cheval Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 13:41 (2011)    Sujet du message: Nouveaux Membres Présentez Vous ICI Répondre en citant

Bonjour tout le monde
Je suis rachid de Marrakech, 32 ans, et je suis trop intéressé par le droit public.
Merci pour ce forum.

njoumialae

Néophyte En Droit
Néophyte En Droit

Date de naissance: 10/05/1984

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 13:12 (2011)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bonjour TLM,

je suis nouvelle sur le forum malgré que ma formation est loin d'être juridique mais je me suis inscrite sur le forum pour puiser de ses documents afin de préparer au concours des auditeurs de la cours des comptes.

Je suis ingénieur d'état et cette année le concours est ouvert aux ingénieurs.

Un grand merci à tous membre qui m'aidera à préparer pour bien passer ce concours (sujets posés, matières à préparer....)

laksibi mohamed

Néophyte En Droit
Néophyte En Droit

Date de naissance: 31/03/1982
兔 Lapin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 22:28 (2011)    Sujet du message: Nouveaux Membres Présentez Vous ICI Répondre en citant

laksibi mohamed 29 ans, de nador, titulaire d'un master en droit des contentieux à vocation economique.

lamiaroudana

Néophyte En Droit
Néophyte En Droit

Date de naissance: 01/01/1972

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 16:01 (2012)    Sujet du message: Nouveaux Membres Présentez Vous ICI Répondre en citant

السلام عليكم
لا ادري هل تسمحون بمتطفل على القانون ان يكون بينكم؟
تكويني علمي لكن أبيت إلا ان امحو اميتي بينكم
تحياتي

brahim.sabik

Néophyte En Droit
Néophyte En Droit

Date de naissance: 17/03/1982
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 21:36 (2012)    Sujet du message: Nouveaux Membres Présentez Vous ICI Répondre en citant

Bonjour,

Moi c'est Brahim cadre commercial, 30 ans Franco-Marocain, Doctorant en droit public comparé.
Titulaire de M1 droit public, M2 droit public et politiques des territoires, M2 droit de la santé...

Merci pour ce forum, divinement utile  Okay

ghoudhane

Membre V.I.P
Membre V.I.P

Date de naissance: 11/10/0074
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 11:03 (2012)    Sujet du message: Nouveaux Membres Présentez Vous ICI Répondre en citant

moi c'est ghoudhane .je viens juste de tomber sur ce forum ,je l'ai parcouru ,je l'ai apprecié et et je m'y suis inscrite . Okay

VIRTUA

Néophyte En Droit
Néophyte En Droit

Date de naissance: 15/03/1956
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 18:04 (2012)    Sujet du message: Nouveaux Membres Présentez Vous ICI Répondre en citant

moi c'est mohammed ,le droit administratif me rappelle mes années à la fac de droit de rabat ,l'institut lmaghreb l3arabi  salle 11 ya7asra8

Jamlabd

Néophyte En Droit
Néophyte En Droit

Date de naissance: 29/12/1953

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 18:08 (2012)    Sujet du message: Nouveaux Membres Présentez Vous ICI Répondre en citant

Ancien lauréat de  l'ex ENAP , retraité depuis  peu et ayant travaillé durant 25 ans  dans
 une  administration qui s'occupe de  la  gestion des  terres collectives je suis  ravi de  me  joindre à ce site qu  je  trouve très  instructif sinon parmi les  meilleurs que je  viens de découvrir sur  le  net...Merci beaucoup  à  toutes  les  personnes qui veillent à  la  bonne  marche de ce  site

Mĭnisterĭārĭus Săpĭ

Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur

Honneur de Partage:
Honneur de Générosité:

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 10:17 (2012)    Sujet du message: Nouveaux Membres Présentez Vous ICI Répondre en citant

Jamlabd a écrit:

Ancien lauréat de  l'ex ENAP , retraité depuis  peu et ayant travaillé durant 25 ans  dans
 une  administration qui s'occupe de  la  gestion des  terres collectives je suis  ravi de  me  joindre à ce site qu  je  trouve très  instructif sinon parmi les  meilleurs que je  viens de découvrir sur  le  net...Merci beaucoup  à  toutes  les  personnes qui veillent à  la  bonne  marche de ce  site

Je suppose que vous travailliez à la DAR !! Wink

Rejoignez Notre Groupe Facebook

Visiter le site web du posteur MSN

Safraoui

Néophyte En Droit
Néophyte En Droit

Date de naissance: 11/10/1990
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 08:46 (2012)    Sujet du message: Nouveaux Membres Présentez Vous ICI Répondre en citant

je suis Ghizlane de Casablanca j'ai 22 ans étudiante en deuxième année droit section française 

Mĭnisterĭārĭus Săpĭ

Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur

Honneur de Partage:
Honneur de Générosité:

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 19:17 (2012)    Sujet du message: Nouveaux Membres Présentez Vous ICI Répondre en citant

Safraoui a écrit:

je suis Ghizlane de Casablanca j'ai 22 ans étudiante en deuxième année droit section française 

BIENVENUE A BORD

Rejoignez Notre Groupe Facebook

Visiter le site web du posteur MSN

bluenita

Néophyte En Droit
Néophyte En Droit

Date de naissance: 29/03/1990

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 20:38 (2012)    Sujet du message: Nouveaux Membres Présentez Vous ICI Répondre en citant

bonsoir je suis NAJOUA j' etudie actuellement une licence professionnelle en management publique et développement territoriale pour cela j ai besoin de certain livre ou article de DROIT ADMINISTRATIF MAROCAIN de MOHAMMED EL AARAJ  ainsi que certains notions de base du droit marocain des établissement public ......
 alors j aprécirai énormément si quelqu'un m aide a trouver ce que je cherche merci infiniment 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:14 (2016)    Sujet du message: Nouveaux Membres Présentez Vous ICI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Droit Public Marocain : منتدى القانون العام المغربي Index du Forum -> Le Droit Public Marocain -> Espace Membres (Présentez Vous Ici) : فضاء الأعضاء و التعارف Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Le Droit Public Marocain Vous Souhaite une Bonne Navigation Mĭnisterĭārĭus Săpĭens