§ Forum de Droit Public Marocain : منتدى القانون العام المغربي :: [Résolu] - Comment ça se passe en 1ère annèe??
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Recherche personnalisée

[Résolu] - Comment ça se passe en 1ère annèe??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Droit Public Marocain : منتدى القانون العام المغربي Index du Forum -> Le Droit Public Marocain -> Espace Membres (Présentez Vous Ici) : فضاء الأعضاء و التعارف
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

mounia

Néophyte En Droit
Néophyte En Droit

Date de naissance: 06/01/1986
牛 Buffle Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 22:20 (2008)    Sujet du message: [Résolu] - Comment ça se passe en 1ère annèe?? Répondre en citant

salut a tous et a toutes
je viens de commencer ma première année en droit et je voudrais savoir comment ça va se passe !
j'ai des soucis surtout pour l'examen du fin du semestre ? est ce qu'il me suffira de bien comprendre les chapitres ou faut-il les memoriser et tout apprendre par coeur??
svp donnez moi des renseignements !
et désolée c'est peut etre pas le bon endroit pour ce poste!
merci!

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 22:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

ait malha

Néophyte En Droit
Néophyte En Droit

Date de naissance: 04/10/1986
龍 Dragon Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 03:18 (2008)    Sujet du message: [Résolu] - Comment ça se passe en 1ère annèe?? Répondre en citant

Very Happy mounia, salut je suis en troisieme année en droit public : D
honnetement tu sera obligée dans plusieurs cas à apprendre par coeur tes coeurs cependant il va falloir aussi les comprendre car le'exmen de fin du semestre est un seul sujet que tu traitera selon une certaine methodologie appelée la dissertation juridique ( tu va l faire en TD je croi )
Bref , comprends et aprend en meme temps et ca marchera inchallah  Smile     Bonne chance

Mĭnisterĭārĭus Săpĭ

Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur

Honneur de Partage:
Honneur de Générosité:

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 20:27 (2008)    Sujet du message: [Résolu] - Comment ça se passe en 1ère annèe?? Répondre en citant

Bonsoir,

A mon avis il faut tjs faire la part des choses, même si le nouveau système met trop l’accent sur la présence, ceci n’est guère déterminant dans l’examen. L’essentiel est de mieux comprendre le sujet, avoir une méthodologie académique (comme l’a bien mentionné ait malha).

Pour ce qui est de l’oral, la il faut voir avec les profs.

Bien à toi.

NB : Moi, j’fais partie de la Old School.

Rejoignez Notre Groupe Facebook

Visiter le site web du posteur MSN

couallim

Néophyte En Droit
Néophyte En Droit

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 13:32 (2009)    Sujet du message: [Résolu] - Comment ça se passe en 1ère annèe?? Répondre en citant

merci infiniment

Mĭnisterĭārĭus Săpĭ

Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur

Honneur de Partage:
Honneur de Générosité:

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 20:45 (2009)    Sujet du message: [Résolu] - Comment ça se passe en 1ère annèe?? Répondre en citant

Bonne Chance

Rejoignez Notre Groupe Facebook

Visiter le site web du posteur MSN

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13 (2016)    Sujet du message: [Résolu] - Comment ça se passe en 1ère annèe??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Droit Public Marocain : منتدى القانون العام المغربي Index du Forum -> Le Droit Public Marocain -> Espace Membres (Présentez Vous Ici) : فضاء الأعضاء و التعارف Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Le Droit Public Marocain Vous Souhaite une Bonne Navigation Mĭnisterĭārĭus Săpĭens