§ Forum de Droit Public Marocain : منتدى القانون العام المغربي :: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2010
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Recherche personnalisée

Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2010
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 715, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de Droit Public Marocain : منتدى القانون العام المغربي Index du Forum -> Les Concours -> Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale : IRAT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Mahassin

Néophyte En Droit
Néophyte En Droit

Date de naissance: 29/05/1987

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 21:20 (2010)    Sujet du message: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2010 Répondre en citant

Mĭnisterĭārĭus a écrit:
est-ce que t'es retenue ?? j'espère que c'est oui  Wink Wink

Smile  Non Mĭnisterĭārĭus je ne suis pas retenue, et bon FIHA KHIR comme on dit tjrs et Dieu Merci en ts cas même si j'ai bien préparé les sujets que tu as proposés comme même vont m'aider pour d'autres prochains concours insha'Allah Smile

T'inquiète pas je suis optimiste et j'espère avoir la chance dans d'autres concours  Very Happy

Bonne chance pour ceux qui sont retenues et Allah yjib lkhir pour tt le Monde Smile

Fi amani Allah

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 21:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Mĭnisterĭārĭus Săpĭ

Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur

Honneur de Partage:
Honneur de Générosité:

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 21:28 (2010)    Sujet du message: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2010 Répondre en citant

Mahassin a écrit:

Mĭnisterĭārĭus a écrit:

Smile  Non Mĭnisterĭārĭus je ne suis pas retenue, et bon FIHA KHIR comme on dit tjrs et Dieu Merci en ts cas même si j'ai bien préparé les sujets que tu as proposés comme même vont m'aider pour d'autres prochains concours insha'Allah Smile

T'inquiète pas je suis optimiste et j'espère avoir la chance dans d'autres concours  Very Happy

Bonne chance pour ceux qui sont retenues et Allah yjib lkhir pour tt le Monde Smile

Fi amani Allah

Wé t'as raison c'est pas la fin du monde et on ne sais jamais où se cache notre bonheur. (Allah seul sait)

J'espère que tu resteras parmi nous dans cet éden de droit public à la marocaine.

Allah ysahel

Rejoignez Notre Groupe Facebook

Dernière édition par Mĭnisterĭārĭus Săpĭ le Mer 28 Avr - 22:35 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN

Mahassin

Néophyte En Droit
Néophyte En Droit

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 21:55 (2010)    Sujet du message: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2010 Répondre en citant

Mĭnisterĭārĭus a écrit:
Mahassin a écrit:

Mĭnisterĭārĭus a écrit:

Smile  Non Mĭnisterĭārĭus je ne suis pas retenue, et bon FIHA KHIR comme on dit tjrs et Dieu Merci en ts cas même si j'ai bien préparé les sujets que tu as proposés comme même vont m'aider pour d'autres prochains concours insha'Allah Smile T'inquiète pas je suis optimiste et j'espère avoir la chance dans d'autres concours  Very Happy

Fi amani Allah

Wé t'as raison c'est pas la fin du monde et on ne sais jamais où se cache notre bonheur. (Allah seul sait) J'espère que tu resteras parmi nous dans cet éden de droit public à la marocaine.

Allah ysahel

Oui mon frère personne ne sait où il va trouver sa bonheur, c normal de trouver des diffécultés et des obstacles dans notre vie mais l'essentiel est d'être patient, optimiste et ne jamais perdu de l'espoir... à ce moment là on va avoir tjrs de bonnes choses mieux que l'on a souhaité en travaillant et en essayant tjrs d'apprendre de nouvelle chose dans cette vie... on est là pour apprendre, on est là pour vivre la vie comme il faut et on est là pour chercher comment peut on se comporter avec les autres et comment les aider....

aussi faut jamais oublier cette parole : "Pour ce qui est de l'avenir il ne s'agit pas de le prévoir mais de le rendre possible" c-à-d faut pas rester les bras croisés en train de rever et penser à un avenir idéal sans rien faire Smile  comme Dieu a dit :

)تحركوا ترزقوا(
و
)تفاءلوا خيرا تجدوه(

Je resterai tjrs avec vous, votre forum m'a aidé bcp et m'a amélioré mon savoir dans le domaine du droit, domaine social....

Bonne continuation et bon courage Smile

mr.plus

Néophyte En Droit
Néophyte En Droit

Date de naissance: 23/11/1984
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 22:07 (2010)    Sujet du message: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2010 Répondre en citant

bonsoir,

j'ai reçu aussi un sms pour confirmer ma sélection au concours.

est-ce que vous l'avez aussi reçu ?

merci mr Mĭnisterĭārĭus

Mĭnisterĭārĭus Săpĭ

Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur

Honneur de Partage:
Honneur de Générosité:

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 22:12 (2010)    Sujet du message: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2010 Répondre en citant

Iwa meziane !

Bonne Préparation et Bonne chance : La Main est à Vous

Mĭnisterĭārĭus Săpĭ

Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur

Honneur de Partage:
Honneur de Générosité:

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 22:26 (2010)    Sujet du message: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2010 Répondre en citant

Mahassin a écrit:

Mĭnisterĭārĭus a écrit:
Mahassin a écrit:

Mĭnisterĭārĭus a écrit:

Smile  Non Mĭnisterĭārĭus je ne suis pas retenue, et bon FIHA KHIR comme on dit tjrs et Dieu Merci en ts cas même si j'ai bien préparé les sujets que tu as proposés comme même vont m'aider pour d'autres prochains concours insha'Allah Smile T'inquiète pas je suis optimiste et j'espère avoir la chance dans d'autres concours  Very Happy

Fi amani Allah

Wé t'as raison c'est pas la fin du monde et on ne sais jamais où se cache notre bonheur. (Allah seul sait) J'espère que tu resteras parmi nous dans cet éden de droit public à la marocaine.

Allah ysahel

Oui mon frère personne ne sait où il va trouver sa bonheur, c normal de trouver des diffécultés et des obstacles dans notre vie mais l'essentiel est d'être patient, optimiste et ne jamais perdu de l'espoir... à ce moment là on va avoir tjrs de bonnes choses mieux que l'on a souhaité en travaillant et en essayant tjrs d'apprendre de nouvelle chose dans cette vie... on est là pour apprendre, on est là pour vivre la vie comme il faut et on est là pour chercher comment peut on se comporter avec les autres et comment les aider....

aussi faut jamais oublier cette parole : "Pour ce qui est de l'avenir il ne s'agit pas de le prévoir mais de le rendre possible" c-à-d faut pas rester les bras croisés en train de rever et penser à un avenir idéal sans rien faire Smile  comme Dieu a dit :

)تحركوا ترزقوا(
و
)تفاءلوا خيرا تجدوه(

Je resterai tjrs avec vous, votre forum m'a aidé bcp et m'a amélioré mon savoir dans le domaine du droit, domaine social....

Bonne continuation et bon courage Smile

Paroles de sagesse Okay

Mahassin

Néophyte En Droit
Néophyte En Droit

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 22:29 (2010)    Sujet du message: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2010 Répondre en citant

Merci Allah ybarek fik a khay  Smile

Diplomate

Néophyte En Droit
Néophyte En Droit

Date de naissance: 17/01/1986
羊 Chèvre Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 13:18 (2010)    Sujet du message: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2010 Répondre en citant

pkoi po on prepar ensemble les ami(e)s
Shocked

Visiter le site web du posteur

Mĭnisterĭārĭus Săpĭ

Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur

Honneur de Partage:
Honneur de Générosité:

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 17:15 (2010)    Sujet du message: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2010 Répondre en citant

Diplomate a écrit:

pkoi po on prepar ensemble les ami(e)s
Shocked

Comment ?? Exclamation Exclamation Idea Idea

franc-parler

Néophyte En Droit
Néophyte En Droit

Date de naissance: 28/02/1980
羊 Chèvre Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 20:00 (2010)    Sujet du message: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2010 Répondre en citant

j'ai une question mes amis, j'avais pas de chance j'était pas retenu, mais une personne ki travail au ménistère de l'interieur, il m'a dit ke la cause c ke j'ai une licence littéraire et un bac sientifique je lui a dit qu'on envoie aucune information sur le bac, il m'a dit k'il est sur ke le jury verifie ts les info sur les condidats y compris le bac et si il avait des blèmes avec la justice.

remarque : j'ai obtenu m'a licence avec trois mention 2 bien et l'un excelent

franc-parler

Néophyte En Droit
Néophyte En Droit

Date de naissance: 28/02/1980
羊 Chèvre Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 20:27 (2010)    Sujet du message: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2010 Répondre en citant

dsl j'ai pas posé ma qustion, a votre avis est ce k'il y'a des lois ki disent k'il faut pas accèpter les bac sientifiques sauf si il s'agit d'un bac technique c ce k'il m'a dit le Mr de l'interieur je sais pas s'il se fout de ma geule ou c vrai!!!!!
j'était vraiment surpris lorsque je me suis pas retenu meme ke j'ai de mention et meme une attestation ki montre ke j'été le premier au niveau de la fac !!!!

Mĭnisterĭārĭus Săpĭ

Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur

Honneur de Partage:
Honneur de Générosité:

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 21:36 (2010)    Sujet du message: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2010 Répondre en citant

franc-parler a écrit:

dsl j'ai pas posé ma qustion, a votre avis est ce k'il y'a des lois ki disent k'il faut pas accèpter les bac sientifiques sauf si il s'agit d'un bac technique c ce k'il m'a dit le Mr de l'interieur je sais pas s'il se fout de ma geule ou c vrai!!!!!
j'était vraiment surpris lorsque je me suis pas retenu meme ke j'ai de mention et meme une attestation ki montre ke j'été le premier au niveau de la fac !!!!

Bonsoir,

Franchement c'est du n'importe quoi, qu'est-ce que la discipline du Bac (scientifique ou autres) à avoir la dedans, juste pour la simple raison que le Bac n'est pas une piece constitutive du dossier.

--------------------------------

Pour vous éviter les salades qu'on vous raconte à propos de la présélection voici Ses critères

OU FIGURE LE BAC ?   

A Bon entendeur Salut !!

me3im

Date de naissance: 10/08/1977
猴 Singe Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 10:49 (2010)    Sujet du message: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2010 Répondre en citant

ici ,monsieur Mĭnisterĭārĭus ,tu montre seullement les critères des condidats non fonctionnaire et tu néglige les fonctionnaires merci!

Mĭnisterĭārĭus Săpĭ

Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur

Honneur de Partage:
Honneur de Générosité:

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 12:51 (2010)    Sujet du message: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2010 Répondre en citant

me3im a écrit:

ici ,monsieur Mĭnisterĭārĭus ,tu montre seullement les critères des condidats non fonctionnaire et tu néglige les fonctionnaires merci!

A Bon,

relisez attentivement et vous allez vous apercevoir que ce sont les critères de tous les candidats y compris les fonctionnaires 

samy_id

Néophyte En Droit
Néophyte En Droit

Date de naissance: 12/06/1984

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 21:14 (2010)    Sujet du message: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2010 Répondre en citant

moi j'ai un bac scientifique (sciences ex)+licence en Math et info + Master en info et on m'a convoqué.
juste pour vous dire que je suis 100% scientifique et je suis sûr que je ne suis pas le seul (+ au moins 2 de mes collègues).
cela dit, je n'irai pas passer le concours pour les mêmes raisons: les sujets potentiels sont très nombreux et khokom 3ndo 0 en culture général (gouvernance??? indh??? autonomie du sahara??? régionalisation??? crise financière??...)
Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24 (2016)    Sujet du message: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2010

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de Droit Public Marocain : منتدى القانون العام المغربي Index du Forum -> Les Concours -> Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale : IRAT Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 715, 16, 17  >
Page 6 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Le Droit Public Marocain Vous Souhaite une Bonne Navigation Mĭnisterĭārĭus Săpĭens