§ Forum de Droit Public Marocain : منتدى القانون العام المغربي :: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2010
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Recherche personnalisée

Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2010
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1115, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de Droit Public Marocain : منتدى القانون العام المغربي Index du Forum -> Les Concours -> Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale : IRAT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

hatim

Néophyte En Droit
Néophyte En Droit

Date de naissance: 01/10/1980
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 13:05 (2010)    Sujet du message: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2010 Répondre en citant

pour les résultat cé prévu pour le septembre
svp mr amo82 quand est ce que vs aver passé l'enquete et ça concerne quelle ville merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 13:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

miral

Néophyte En Droit
Néophyte En Droit

Date de naissance: 01/10/1984
馬 Cheval Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 21:23 (2010)    Sujet du message: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2010 Répondre en citant

salut.
j'aimerai bien se renseigner sur la possibilité d'etre admis à la préselection de l'irat..je suis un laureat de l'ena (mention assez bien) ...je me demande si j'aurai inchallah la chance de passer le concour seulement.merci de me repondre le plus tot possible.

Mĭnisterĭārĭus Săpĭ

Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur

Honneur de Partage:
Honneur de Générosité:

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 13:10 (2010)    Sujet du message: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2010 Répondre en citant

biensur que vous avez le droit : mais il faut attendre l'année prochaine inchallah  Okay

Rejoignez Notre Groupe Facebook

Visiter le site web du posteur MSN

miral

Néophyte En Droit
Néophyte En Droit

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 15:31 (2010)    Sujet du message: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2010 Répondre en citant

merci,mais j veux savoir si y'avaint des antecedants de condidats qui ont la meme situation que la mienne,et qui ont pu passer la barriere de la preselection de l'irat ..car bcp de gens dise que l'irat ne convoque que les master et doctorat.merci

Mĭnisterĭārĭus Săpĭ

Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur

Honneur de Partage:
Honneur de Générosité:

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 15:37 (2010)    Sujet du message: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2010 Répondre en citant

oui bcp d'énarques ont réussi le concours et ils sont ici dans le forum alors pas de panique  Mr. Green Mr. Green

Rejoignez Notre Groupe Facebook

Visiter le site web du posteur MSN

miral

Néophyte En Droit
Néophyte En Droit

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 15:51 (2010)    Sujet du message: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2010 Répondre en citant

merci infiniment Mĭnisterĭārĭus Săpĭ . c geniel votre réponse

youssef30

Membre Actif
Membre Actif

Date de naissance: 12/02/1985

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 11:30 (2010)    Sujet du message: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2010 Répondre en citant

salam, le ministre, j'ai deja envoyé un message mais prs m'a repondu, stp, pour l'irat, j'ai un master en droit des affaires mention assez bien, pour l'année prochaine inchallah, est ce que je rempli seulement le master ou aussi ma licence parce que j'ai qu'une mention pour cette derniere? et j'ai peur de ne pas etre selectionner si je rempli les deux diplome, la meme chose la ykhalik pour l'igat conseil moi si t'a deja vu des cas similaires. merci. rani bari nakhod m3ak si possible chi 7a9iba wizariya.

miral

Néophyte En Droit
Néophyte En Droit

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 20:50 (2010)    Sujet du message: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2010 Répondre en citant

je me demende s'il ya des eleves caid parmis nous dans ce forum qui peuvent repondre a nos questions de deroulement des etude

era

Néophyte En Droit
Néophyte En Droit

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 19:02 (2010)    Sujet du message: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2010 Répondre en citant

bjr moi j'ai récu l'enquéteur chez moi, mé uniquement il m' demandé des infor et une photo et il n'a pas dit que j'ai réussi ou non, en plus j'ai récu le mdkadam(c'est uniquement l'agent de police), est ca signifie que j'ai réussi ou non plzzzz c'est trés urgentttttttt ?  

hatim

Néophyte En Droit
Néophyte En Droit

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 20:25 (2010)    Sujet du message: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2010 Répondre en citant

svp era quand est ce que vous avez reçu l'enqueteur? merci à vous !

era

Néophyte En Droit
Néophyte En Droit

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 21:08 (2010)    Sujet du message: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2010 Répondre en citant

je l'ai récu une semaine àprés l'oral, svp hatim est ce que tu as des répense a mé question 

hatim

Néophyte En Droit
Néophyte En Droit

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 21:18 (2010)    Sujet du message: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2010 Répondre en citant

si tu as bien passé l'enquete tu as bien sur toutes les chances Smile

era

Néophyte En Droit
Néophyte En Droit

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 21:35 (2010)    Sujet du message: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2010 Répondre en citant

l'enquéteur m'as pas trouvé à la maison, il a pris les renseignement grace à mn frére: j'ai entendu que les enquéteur ne viennent pas d'un seul coup, ( moi j'habite à marrak ) mé est ce qu'il ya des gents qui sont éliminé aprés l'enquéte? est comment savoir les résults de l'enquéte et quant? et l' enqute vient chez les gents qui sont réussi l'orale n'est c pas ?  s'il vous plais mr?

hatim

Néophyte En Droit
Néophyte En Droit

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 21:54 (2010)    Sujet du message: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2010 Répondre en citant

comment ça ils ne viennent pas d'un seul coup?

maximus681

Néophyte En Droit
Néophyte En Droit

Date de naissance: 18/01/1982
馬 Cheval Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 22:12 (2010)    Sujet du message: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2010 Répondre en citant

salut tout le monde, j'ai une question
est ce qu'on peux porter des lunettes à l'IRAT
je porte des lunettes est ce que c'est un entrave lors des visites medicales
et comment se deroule ces visites
merci d'avance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:16 (2016)    Sujet du message: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2010

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de Droit Public Marocain : منتدى القانون العام المغربي Index du Forum -> Les Concours -> Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale : IRAT Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1115, 16, 17  >
Page 10 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Le Droit Public Marocain Vous Souhaite une Bonne Navigation Mĭnisterĭārĭus Săpĭens