§ Forum de Droit Public Marocain : منتدى القانون العام المغربي :: Système politique de l'Arabie Saoudite
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Recherche personnalisée

Système politique de l'Arabie Saoudite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Droit Public Marocain : منتدى القانون العام المغربي Index du Forum -> Les Disciplines de Droit Public Marocain -> Libertés Publiques et Histoire des Idées Politiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

bappof

Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 13/02/1980
Mention Assez Bien ::
Honneur de Partage:

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 16:14 (2010)    Sujet du message: Système politique de l'Arabie Saoudite Répondre en citant

Salamo alaikom

Salut tout le monde Very Happy

Le document que je partage avec vous est un exposé que j'ai préparé sur le système politique de l'Arabie Saoudite durant le 1er semestre Janvier 2010, dans le cadre du cours Introduction aux sciences politiques. C'est une réalisation pure de ma part, donc si quelqu'un a une remarque quelconque sous le contenu ou sur la forme qu'il n'hésite pas à le mentionner.

Merci

Liens de téléchargement :

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 16:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Mĭnisterĭārĭus Săpĭ

Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur

Honneur de Partage:
Honneur de Générosité:

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 17:15 (2010)    Sujet du message: Système politique de l'Arabie Saoudite Répondre en citant

Je l'ai lu très bonne exposé, j'aime bien la manière avec laquelle vous finalisez graphiquement votre exposé...rien a dire. Okay Okay Okay

Aujourd'hui je vous nomme modérateur, soyez à la hauteur !! (surement vous le serez)

Rejoignez Notre Groupe Facebook

Visiter le site web du posteur MSN

bappof

Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 13/02/1980
Mention Assez Bien ::
Honneur de Partage:

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 21:13 (2010)    Sujet du message: Système politique de l'Arabie Saoudite Répondre en citant

Le Ministre a écrit:
Je l'ai lu très bonne exposé, j'aime bien la manière avec laquelle vous finalisez graphiquement votre exposé...rien a dire. Okay Okay Okay

Merci pour les compliments, ça me rassure vraiment que mon travail vous plaît.

Le Ministre a écrit:

Aujourd'hui je vous nomme modérateur, soyez à la hauteur !! (surement vous le serez)

En réalité, je ne peux rien vous dire que vous remercier sur votre confiance, souhaitant en même temps être à la hauteur et ne pas vous décevoir.
Okay

Mĭnisterĭārĭus Săpĭ

Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur

Honneur de Partage:
Honneur de Générosité:

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 21:16 (2010)    Sujet du message: Système politique de l'Arabie Saoudite Répondre en citant

bappof a écrit:

Le Ministre a écrit:

Merci pour les compliments, ça me rassure vraiment que mon travail vous plaît.

Le Ministre a écrit:

En réalité, je ne peux rien vous dire que vous remercier sur votre confiance, souhaitant en même temps être à la hauteur et ne pas vous décevoir.
Okay

Bienvenue au Club
Wink Wink

Rejoignez Notre Groupe Facebook

Visiter le site web du posteur MSN

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:58 (2016)    Sujet du message: Système politique de l'Arabie Saoudite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Droit Public Marocain : منتدى القانون العام المغربي Index du Forum -> Les Disciplines de Droit Public Marocain -> Libertés Publiques et Histoire des Idées Politiques Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Le Droit Public Marocain Vous Souhaite une Bonne Navigation Mĭnisterĭārĭus Săpĭens