§ Forum de Droit Public Marocain : منتدى القانون العام المغربي :: [Résolu] - Cherche cours: "droit de l'info et de la com"
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Recherche personnalisée

[Résolu] - Cherche cours: "droit de l'info et de la com"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Droit Public Marocain : منتدى القانون العام المغربي Index du Forum -> Le Droit Public Marocain -> Espace Membres (Présentez Vous Ici) : فضاء الأعضاء و التعارف
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Free Soul

Néophyte En Droit
Néophyte En Droit

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 12:57 (2009)    Sujet du message: [Résolu] - Cherche cours: "droit de l'info et de la com" Répondre en citant

Je serais très reconnaissant si vous m aidiez a trouver des cours concernant "le droit de l'info et de la communication" 

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 12:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Mĭnisterĭārĭus Săpĭ

Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur

Honneur de Partage:
Honneur de Générosité:

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 16:04 (2009)    Sujet du message: [Résolu] - Cherche cours: "droit de l'info et de la com" Répondre en citant

Free Soul a écrit:

Je serais très reconnaissant si vous m aidiez a trouver des cours concernant "le droit de l'info et de la communication" 

merci de bien préciser est-ce le Droit à L'information ou le Droit de l'Information N

Rejoignez Notre Groupe Facebook

Visiter le site web du posteur MSN

Free Soul

Néophyte En Droit
Néophyte En Droit

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 22:09 (2009)    Sujet du message: [Résolu] - Cherche cours: "droit de l'info et de la com" Répondre en citant

Merci Mr Le Mĭnisterĭārĭus d'être là pour donner un coup de main aux étudiants de droit public.

En fait, ce qui figure, comme matière, dans l'emploi du temps est :  "Droit de l'inf. et de la com" (module optionnel), et comme je suis étudient fonctionnaire, je n'ai assisté à aucune séance  Neutral , ce qui veut dire que je ne peux pas deviner de quoi il s'agit Rolling Eyes .

tout ce qui est en relation avec les deux sujets (droit de l'info / droit à l'info) me sera util.

Merci

Mĭnisterĭārĭus Săpĭ

Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur

Honneur de Partage:
Honneur de Générosité:

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 20:14 (2009)    Sujet du message: [Résolu] - Cherche cours: "droit de l'info et de la com" Répondre en citant

Free Soul a écrit:
Merci Mr Le Mĭnisterĭārĭus d'être là pour donner un coup de main aux étudiants de droit public.

En fait, ce qui figure, comme matière, dans l'emploi du temps est :  "Droit de l'inf. et de la com" (module optionnel), et comme je suis étudient fonctionnaire, je n'ai assisté à aucune séance  Neutral , ce qui veut dire que je ne peux pas deviner de quoi il s'agit Rolling Eyes .

tout ce qui est en relation avec les deux sujets (droit de l'info / droit à l'info) me sera util.

Merci

Espérons que ceci vous aidera :

Plaidoyer Pour Le Droit d'Accès à l'Information Au Maroc -- Etude Complète Okay
Introduction aux sciences de l’information
Le Code de la Presse au Maroc
Le droit à l'information en France. La presse, le citoyen et le juge

Autres :
Indispensable droit de l'information et des documents
Droit à l’information et droit d’informer

Dernière édition par Mĭnisterĭārĭus Săpĭ le Jeu 29 Avr - 01:39 (2010); édité 1 fois

Free Soul

Néophyte En Droit
Néophyte En Droit

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 14:53 (2009)    Sujet du message: [Résolu] - Cherche cours: "droit de l'info et de la com" Répondre en citant

Merci Mr Le Mĭnisterĭārĭus Okay

Espérons que ça nous aidera! car le professeur, qui est supposé enseigner cet élément, est toujours absent (aucune séance) et il a rassuré les étudiants que l'examen sera en "culture générale" Rolling Eyes .

On ne comprend vraiment plus comment doivent être les études dans nos facultés !

Mĭnisterĭārĭus Săpĭ

Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur

Honneur de Partage:
Honneur de Générosité:

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 16:35 (2009)    Sujet du message: [Résolu] - Cherche cours: "droit de l'info et de la com" Répondre en citant

Free Soul a écrit:
Merci Mr Le Mĭnisterĭārĭus Okay

Espérons que ça nous aidera! car le professeur, qui est supposé enseigner cet élément, est toujours absent (aucune séance) et il a rassuré les étudiants que l'examen sera en "culture générale" Rolling Eyes .

On ne comprend vraiment plus comment doivent être les études dans nos facultés !

Wa Gha Sber et tout ira bien incha lah

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50 (2016)    Sujet du message: [Résolu] - Cherche cours: "droit de l'info et de la com"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Droit Public Marocain : منتدى القانون العام المغربي Index du Forum -> Le Droit Public Marocain -> Espace Membres (Présentez Vous Ici) : فضاء الأعضاء و التعارف Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Le Droit Public Marocain Vous Souhaite une Bonne Navigation Mĭnisterĭārĭus Săpĭens