§ Forum de Droit Public Marocain : منتدى القانون العام المغربي :: DPM 2009 : Première Application de Droit Public Marocain
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Recherche personnalisée

DPM 2009 : Première Application de Droit Public Marocain
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Droit Public Marocain : منتدى القانون العام المغربي Index du Forum -> Blogorama : Mes Articles et Mes Cours en Vrac -> Les Applications Informatiques de Droit Public Marocain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

arbotif

Néophyte En Droit
Néophyte En Droit

Date de naissance: 10/07/1978

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 20:48 (2009)    Sujet du message: nouveau membre Répondre en citant

merci Mr le ministre pour tes effort Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 20:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

bappof

Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 13/02/1980
Mention Assez Bien ::
Honneur de Partage:

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 22:17 (2009)    Sujet du message: DPM 2009 : Première Application de Droit Public Marocain Répondre en citant

Un grand Merci !!! pour vous excellence !!! 

aillouss

Néophyte En Droit
Néophyte En Droit

Date de naissance: 05/06/1967
牛 Buffle Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 22:36 (2009)    Sujet du message: DPM 2009 : Première Application de Droit Public Marocain Répondre en citant

merci pour les cours ils sont interessants

MSN

suisslife

Néophyte En Droit
Néophyte En Droit

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 22:56 (2009)    Sujet du message: DPM 2009 : Première Application de Droit Public Marocain Répondre en citant

merci pour l'effort

bkejji

Néophyte En Droit
Néophyte En Droit

Date de naissance: 01/01/1961

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 12:51 (2009)    Sujet du message: DPM 2009 : Première Application de Droit Public Marocain Répondre en citant

merci infiniment pour vos efforts.

Le_Juriste_Medel

Néophyte En Droit
Néophyte En Droit

Date de naissance: 11/04/1990
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 16:13 (2009)    Sujet du message: DPM 2009 : Première Application de Droit Public Marocain Répondre en citant

Merci Bien Pour Tes Efforts C'est Trés Interessant

Visiter le site web du posteur

omar05

Néophyte En Droit
Néophyte En Droit

Date de naissance: 15/04/1978
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 11:40 (2009)    Sujet du message: DPM 2009 : Première Application de Droit Public Marocain Répondre en citant

1000merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

elghamourou

Néophyte En Droit
Néophyte En Droit

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 17:06 (2009)    Sujet du message: DPM 2009 : Première Application de Droit Public Marocain Répondre en citant

Merci pour vos efforts

hops7

Néophyte En Droit
Néophyte En Droit

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 17:49 (2009)    Sujet du message: DPM 2009 : Première Application de Droit Public Marocain Répondre en citant

merci bcp pour cette application très intéressante

mahasa

Néophyte En Droit
Néophyte En Droit

Date de naissance: 05/09/1970
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 17:50 (2009)    Sujet du message: DPM 2009 : Première Application de Droit Public Marocain Répondre en citant

cher docteur
je vous remercie infiniment pour le travail et les efforts fournis pour elargir la culture de la citoyenneté ainsi que la place reel du droit public specialement, j'ai suivi tous vos publications concernant la gouvernance locale et la redaction administrative les collectivités locales.

j'ai suivi mes etudes à la faculté de droit de mohammedia.

enfin je tiens beaucoup à vous saluer et presenter mon profond respect.

pour ce genre de travail d'applications je connais bien l'importance d'integrer l'informatique dans la discipline droit public
afin de faciliter l'analyse.

vu que je suis un fonctionnaire dans une collectivité locale , j'ai essayé de developper certaines applications pour les collectivités locales comme la comptabilité locale marches publics GRH locale fiscalité locale systeme d'information local

maintenant je travaillle sur une base de données pour developper une encyclopedie juridique pour les collectivités locales.

Mĭnisterĭārĭus Săpĭ

Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur

Honneur de Partage:
Honneur de Générosité:

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 21:46 (2009)    Sujet du message: DPM 2009 : Première Application de Droit Public Marocain Répondre en citant

mahasa a écrit:
cher docteur
je vous remercie infiniment pour le travail et les efforts fournis pour elargir la culture de la citoyenneté ainsi que la place reel du droit public specialement, j'ai suivi tous vos publications concernant la gouvernance locale et la redaction administrative les collectivités locales.

j'ai suivi mes etudes à la faculté de droit de mohammedia.

enfin je tiens beaucoup à vous saluer et presenter mon profond respect.

pour ce genre de travail d'applications je connais bien l'importance d'integrer l'informatique dans la discipline droit public
afin de faciliter l'analyse.

vu que je suis un fonctionnaire dans une collectivité locale , j'ai essayé de developper certaines applications pour les collectivités locales comme la comptabilité locale marches publics GRH locale fiscalité locale systeme d'information local

maintenant je travaillle sur une base de données pour developper une encyclopedie juridique pour les collectivités locales.
Bonjour,

Très Bonne idée Je Vous Souhaite une Bonne Continuation.

Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à me contacter.

Cordialement Vôtre.

Rejoignez Notre Groupe Facebook

Visiter le site web du posteur MSN

einsteinm

Néophyte En Droit
Néophyte En Droit

Date de naissance: 21/11/1988
龍 Dragon Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 02:15 (2009)    Sujet du message: DPM 2009 : Première Application de Droit Public Marocain Répondre en citant

merci cher docteur

MSN

amidous55

Néophyte En Droit
Néophyte En Droit

Date de naissance: 18/10/1973
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 12:08 (2009)    Sujet du message: DPM 2009 : Première Application de Droit Public Marocain Répondre en citant

merci Mr le ministre pour ce service unique au niveau du maroc

Yahoo Messenger MSN Skype

le maroc

Membre V.I.P
Membre V.I.P

Mention Assez Bien ::

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 12:17 (2009)    Sujet du message: DPM 2009 : Première Application de Droit Public Marocain Répondre en citant

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

mmatoihir

Néophyte En Droit
Néophyte En Droit

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 20:01 (2009)    Sujet du message: DPM 2009 : Première Application de Droit Public Marocain Répondre en citant

MERCI BCP

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:31 (2016)    Sujet du message: DPM 2009 : Première Application de Droit Public Marocain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Droit Public Marocain : منتدى القانون العام المغربي Index du Forum -> Blogorama : Mes Articles et Mes Cours en Vrac -> Les Applications Informatiques de Droit Public Marocain Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >
Page 2 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Le Droit Public Marocain Vous Souhaite une Bonne Navigation Mĭnisterĭārĭus Săpĭens