§ Forum de Droit Public Marocain : منتدى القانون العام المغربي :: presentation
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Recherche personnalisée

presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Droit Public Marocain : منتدى القانون العام المغربي Index du Forum -> Le Droit Public Marocain -> Espace Membres (Présentez Vous Ici) : فضاء الأعضاء و التعارف
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

redos

Néophyte En Droit
Néophyte En Droit

Date de naissance: 10/07/1990
猴 Singe Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 19:13 (2016)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bonsoir je m'appel Reda Bougataya âgé de 26 ans  intégrateur Multimédia, j'ai découvert le monde du droit par coïncidence et du moment il m'a prit par la suite j'ai décidé de faire des études en droit et effectivement je me suis inscris à la faculté de mohemadia et j'ai passé ma première session et je l'ai validé hamdoullah  

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 19:13 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Droit Public Marocain : منتدى القانون العام المغربي Index du Forum -> Le Droit Public Marocain -> Espace Membres (Présentez Vous Ici) : فضاء الأعضاء و التعارف Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Le Droit Public Marocain Vous Souhaite une Bonne Navigation Mĭnisterĭārĭus Săpĭens