§ Forum de Droit Public Marocain : منتدى القانون العام المغربي :: URGENT PERSONNE MINEUR BLOQ AU MAROC CAR SA FAMILLE A C PAPI
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Recherche personnalisée

URGENT PERSONNE MINEUR BLOQ AU MAROC CAR SA FAMILLE A C PAPI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Droit Public Marocain : منتدى القانون العام المغربي Index du Forum -> Le Droit Public Marocain -> Espace Membres (Présentez Vous Ici) : فضاء الأعضاء و التعارف
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

yaya93

Néophyte En Droit
Néophyte En Droit

Date de naissance: 01/03/1982

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 17:22 (2015)    Sujet du message: URGENT PERSONNE MINEUR BLOQ AU MAROC CAR SA FAMILLE A C PAPI Répondre en citant

Bonjour,

Désoler si mon sujet n'est pas dans la bonne rubrique et merci de même me lire quand meme...
je suis actuellement dans une situation compliqué , je suis en france mon cousin de 17ans et parti au maroc  avec son père, sont père garde toujours les papiers ils sont parti depuis 2 mois et nous venons d'apprendre qu'il a refusé de rendre les papiers a sont fils et de le laissé labas.
Il est née au maroc , il est en france par regroupement familiale depuis qu'il est petit autant dire qu'il a toute sa vie en france il devais reprendre les cours hiers.
Quel recours avons nous étant donné que mon oncle refuse de rendre les papiers!
Je ne connais pas la lois au Maroc raisons pour la quel je me tourne vers les membres de ce forum

Merci de nous aidé ma tante, ma famille et moi même somme désespéré....

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 17:22 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Droit Public Marocain : منتدى القانون العام المغربي Index du Forum -> Le Droit Public Marocain -> Espace Membres (Présentez Vous Ici) : فضاء الأعضاء و التعارف Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Le Droit Public Marocain Vous Souhaite une Bonne Navigation Mĭnisterĭārĭus Săpĭens