§ Forum de Droit Public Marocain : منتدى القانون العام المغربي :: Démission d'un fonctionnaire stagiaire (non titularisé)
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Recherche personnalisée

Démission d'un fonctionnaire stagiaire (non titularisé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Droit Public Marocain : منتدى القانون العام المغربي Index du Forum -> Le Droit Public Marocain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

m16g

Néophyte En Droit
Néophyte En Droit

Date de naissance: 02/06/1980
鼠 Rat Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 14:21 (2015)    Sujet du message: Démission d'un fonctionnaire stagiaire (non titularisé) Répondre en citant

bonjour à tous, je vous remercie bqp pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter, j'en ai vraiment besoin, c urgent

je suis administrateur 2ème grade (BAC+5), fonctionnaire stagiaire (pas encore titularisée avec 2 mois de service) dans une administration publique (M de l'eau), et j'aimerais changer de poste pour retourner dans ma ville.

donc, je voudrais savoir :

1- s'il existe un règlement précis qui gère la démission des fonctionnaires stagiaires?
2- si je dois rembourser les salaires que j'ai empocher
3- s'il y a un préavis à respecter

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 14:21 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Droit Public Marocain : منتدى القانون العام المغربي Index du Forum -> Le Droit Public Marocain Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Le Droit Public Marocain Vous Souhaite une Bonne Navigation Mĭnisterĭārĭus Săpĭens