§ Forum de Droit Public Marocain : منتدى القانون العام المغربي :: ACTE DE NAISSANCE
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Recherche personnalisée

ACTE DE NAISSANCE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Droit Public Marocain : منتدى القانون العام المغربي Index du Forum -> Le Droit Public Marocain -> Espace Membres (Présentez Vous Ici) : فضاء الأعضاء و التعارف
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

AYAOU

Néophyte En Droit
Néophyte En Droit

Date de naissance: 27/07/1963

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 21:36 (2013)    Sujet du message: ACTE DE NAISSANCE Répondre en citant

Bonjour,
je suis confronté a un probleme ,j'ai la cinquantaine et depuis toujours a travers le livret de famille de mes parents,l'acte de naissance delivré par la mairie etc... ma date de naissance a toujours été le 27 juillet.
Cette annee l'administration s'est apercu que mon jour de naissance est le 29 juillet et non le 27 et cette affirmation viendrait des archives.
Donc pour renouveler ma carte nationale,mon passeport mon acte de mariage etc.....je dois les modifier a cette date?
Je suis père de famille de 4 enfants et mon livret de famille comporte la date de naissance du 27.
tous les justificatifs d'identité en France employeur,securité sociale etc......idem
quelle est la solution? TOUT REFAIRE?
Merci de votre aide pour des conseils,aide,solution si elle existe.
a bientot 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 21:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Droit Public Marocain : منتدى القانون العام المغربي Index du Forum -> Le Droit Public Marocain -> Espace Membres (Présentez Vous Ici) : فضاء الأعضاء و التعارف Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Le Droit Public Marocain Vous Souhaite une Bonne Navigation Mĭnisterĭārĭus Săpĭens