§ Forum de Droit Public Marocain : منتدى القانون العام المغربي :: demission de la fonction publique
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Recherche personnalisée

demission de la fonction publique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Droit Public Marocain : منتدى القانون العام المغربي Index du Forum -> Le Droit Public Marocain -> Espace Membres (Présentez Vous Ici) : فضاء الأعضاء و التعارف
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

remedien

Néophyte En Droit
Néophyte En Droit

Date de naissance: 01/01/1987

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 17:13 (2013)    Sujet du message: demission de la fonction publique Répondre en citant

bonjour.je serai très reconnaissante si vous pouvez m'aider.je suis fonctionnaire depuis près 2 ans dans une administration publique et je veux en démissionner et je ne compte pas réintégrer la fonction publique. mes questions : 
-quel document dois je demander après le déposition de démission et qui prouvera ma démission effective?
-a partir de quel moment je dois cesser effectivement mes fonctions?
-est ce que j'aurais droit à récupérer mes allocations pour la caisse de retraite (je compte pas reintegrer la fonction publique). si oui la procédure pour cela est ce que ça doit être démarré avant ou après la démission?
merci infiniment de me répondre. c urgent

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 17:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Droit Public Marocain : منتدى القانون العام المغربي Index du Forum -> Le Droit Public Marocain -> Espace Membres (Présentez Vous Ici) : فضاء الأعضاء و التعارف Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Le Droit Public Marocain Vous Souhaite une Bonne Navigation Mĭnisterĭārĭus Săpĭens