§ Forum de Droit Public Marocain : منتدى القانون العام المغربي :: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2012
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Recherche personnalisée

Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2012
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 816, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de Droit Public Marocain : منتدى القانون العام المغربي Index du Forum -> Les Concours -> Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale : IRAT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

taoufikmarocain

Néophyte En Droit
Néophyte En Droit

Date de naissance: 15/07/1985

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 13:20 (2012)    Sujet du message: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2012 Répondre en citant

slt khouya oussama;; j'ai pasencorsrecus la convocation

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 13:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

oussama1ll9

Néophyte En Droit
Néophyte En Droit

Date de naissance: 01/02/1987

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 21:54 (2012)    Sujet du message: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2012 Répondre en citant

taoufikmarocain a écrit:
slt khouya oussama;; j'ai pasencorsrecus la convocation

A ce qui parait l'attente va durer pour un moment , ykoun khir inchaallah Smile

taoufikmarocain

Néophyte En Droit
Néophyte En Droit

Date de naissance: 15/07/1985

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 13:57 (2012)    Sujet du message: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2012 Répondre en citant

je sait pas exactement mé si tu aura des infos concernant les convocation ou desappels telephonique n'hesite pas de ns informer et merci khouya

artemis2012

Néophyte En Droit
Néophyte En Droit

Date de naissance: 03/05/1985

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 20:28 (2012)    Sujet du message: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2012 Répondre en citant

je vous serai bien reconnaissante également, si l'un d'entre vous a reçu la convocation, qu'il nous le signale aussitôt

merci infiniment

otman-cr7

Néophyte En Droit
Néophyte En Droit

Date de naissance: 22/04/1986

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 15:20 (2012)    Sujet du message: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2012 Répondre en citant

Bonjour mes amis , je crois que les résultats de la présélection est apparu dans le site du concour .vous devez taper le numero de la carte national et la date de naissance , si vous êtes retenu  vous allez trouver cette msg " Après examen de votre dossier de candidature le Ministère de l’Intérieur vous informe que vous êtes retenu(e) pour passer le concours de l’Institut Royal de l’Administration Territoriale. Aussi, vous êtes invité(e) à vous présenter à l’Ecole Nationale d’Administration sise avenue ennasr à Rabat le Mercredi 09 Mai 2012 à partir de 7h00 du matin, muni(e) de convocation que vous recevrez sous peu et de votre Carte d’Identité Nationale " si non la même page affiché .

http://concours.interieur.gov.ma/CVDefault.aspx

b.chance

flach

Néophyte En Droit
Néophyte En Droit

Date de naissance: 26/04/1981
虎 Tigre Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 15:21 (2012)    Sujet du message: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2012 Répondre en citant

salut tous le monde .y a t il qq qui a recu la convocation pour passer l ' examen de cette année . merci bcp pour une réponse.

flach

Néophyte En Droit
Néophyte En Droit

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 15:24 (2012)    Sujet du message: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2012 Répondre en citant

salut otman vous etes sur de cette information

otman-cr7

Néophyte En Droit
Néophyte En Droit

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 15:33 (2012)    Sujet du message: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2012 Répondre en citant

salut flach , oui je suis sur ,  consulter le site d concours  
 b.courage

flach

Néophyte En Droit
Néophyte En Droit

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 16:11 (2012)    Sujet du message: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2012 Répondre en citant

j'arrive pas a comprendre j'ai 2 licences droit publique et droit privé et un master avec mention mais j'etais pas selectionné .svp essayer de m'expliquer.

flach

Néophyte En Droit
Néophyte En Droit

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 16:14 (2012)    Sujet du message: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2012 Répondre en citant

koya otman svp goli chi haja .ana mafaham walo

otman-cr7

Néophyte En Droit
Néophyte En Droit

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 16:34 (2012)    Sujet du message: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2012 Répondre en citant

c est bizare a khoya welah , mefrod master be mention khass tekon parmi les retenus .

mijouti

Néophyte En Droit
Néophyte En Droit

Date de naissance: 02/08/1986

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 19:17 (2012)    Sujet du message: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2012 Répondre en citant

etes vous sûr de cet info, y a t il une autre personne qui puisse la confirmer??
y'aurai t il une personne qui aurai reçu la convocation par voie postale???

diasfree

Néophyte En Droit
Néophyte En Droit

Date de naissance: 01/02/1981

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 20:04 (2012)    Sujet du message: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2012 Répondre en citant

bs.je confirme l'info.bonne chance a toutes et tous.lah ywafa9

artemis2012

Néophyte En Droit
Néophyte En Droit

Date de naissance: 03/05/1985

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 21:14 (2012)    Sujet du message: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2012 Répondre en citant

bonsoir, cet après midi j'ai reçu un sms m'informant que les résultats de la présélection sont désormais consultables;

je confirme donc ce qu'a publié  otman-cr7 car  j'ai eu le même message;

bon courage à tous

hichami

Néophyte En Droit
Néophyte En Droit

Date de naissance: 01/01/1987
虎 Tigre Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 21:49 (2012)    Sujet du message: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2012 Répondre en citant

Bsr à tous on commence à envoyer les convocations par SMS.. vous pouvez également consulter votre admission à ce concour sur le site http://concours.interieur.gov.ma/?? comment ?? si ce message s'affiche " Après examen de votre dossier de candidature le Ministère de l’Intérieur vous informe que vous êtes retenu(e) pour passer le concours de l’Institut Royal de l’Administration Territoriale. Aussi, vous êtes invité(e) à vous présenter à l’Ecole Nationale d’Administration sise avenue ennasr à Rabat le Mercredi 09 Mai 2012 à partir de 7h00 du matin, muni(e) de convocation que vous recevrez sous peu et de votre Carte d’Identité Nationale "... sa veut dire que vous êtes retenue... sinon ... Sad

bon courage à tous lahoma yassir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:29 (2016)    Sujet du message: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2012

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de Droit Public Marocain : منتدى القانون العام المغربي Index du Forum -> Les Concours -> Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale : IRAT Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 816, 17, 18  >
Page 7 sur 18

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Le Droit Public Marocain Vous Souhaite une Bonne Navigation Mĭnisterĭārĭus Săpĭens