§ Forum de Droit Public Marocain : منتدى القانون العام المغربي :: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2012
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Recherche personnalisée

Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2012
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 516, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de Droit Public Marocain : منتدى القانون العام المغربي Index du Forum -> Les Concours -> Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale : IRAT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

CASH

Néophyte En Droit
Néophyte En Droit

Date de naissance: 01/02/1990
龍 Dragon Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 11:37 (2012)    Sujet du message: CONCOURS DE L'IRAT Répondre en citant

Salam si l'Administrateur 
J'ai un grand problème et j'aurai besoin de ton aide 
J'ai perdu mes relevés de notes des années des études supérieurs, et je l'ai redemandé , ils ont refusé de me les livrer . 
URGENT SVP 
Que puis je faire et Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 11:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

abdellah639

Néophyte En Droit
Néophyte En Droit

Date de naissance: 15/09/1983
鼠 Rat Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 12:22 (2012)    Sujet du message: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2012 Répondre en citant

Mĭnisterĭārĭus Săpĭ a écrit:
abdellah639 a écrit:
salam Mr.  Mĭnisterĭārĭus Săpĭ, est ce que vous avez une idée sur le nombre des stagiares de l'IRAT, qui sont en 1 ere année, car j'ai entendu qu'ils ne sont que 50.

merci d'avance

ils sont plus !! ils dépassent bel et bien 100 Mr. Green Mr. Green

merci bcp pour votre réponse

SATURNE

Néophyte En Droit
Néophyte En Droit

Date de naissance: 01/01/1980

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 12:39 (2012)    Sujet du message: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2012 Répondre en citant

C'est ce que j'ai fait et je l'ai imprimé, mais à chaque fois que je consulte le CV je trouve toujours le première version que j'ai remplisse et les  modifications ne sont pas prise en compte. Je me retrouve à la fin avec 2 versions : celle que je viens d’imprimer avec les modif et qui diffère de celle enregistrée dans la base de données en cas de consultation de CV. Pouvez-vous m'aider SVP à résoudre ce problème.
URGENT SVP.
MERCI encore une foie.

houcine

Néophyte En Droit
Néophyte En Droit

Date de naissance: 20/01/1973

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 18:26 (2012)    Sujet du message: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2012 Répondre en citant

houcine a écrit:
enawi a écrit:
salut tout le monde je suis enseignant Smile , je voudrais savoir comment obtenir la permission Question est-ce qu'il ya un imprimé à remplir Question ou il faut demander oralement au chef de service du RH Mad ou il faut s'appuyer sur le syndicat Rolling Eyes j'attends vos réponses Idea
merci Cool

J'ai déjà répondu à cette question l'année dernière ! il vous suffit de lire les anciens sujets

Citation:
bjr a tt le monde je ss enseignant et j aimerais bien avoir votre aide pour formuler une demande d autorisation au concours de l IRAT merci d avance

Bonjour,

Rah je vous ai déjà répondu :

Par Ici :

Voici un Modèle Pour les Fonctionnaires du Ministère de l'Enseignement

إلى السيد مدير الأكاديمية الجهوية للتربية والتكوين.جهة (_____)

- تحت إشراف السيد النائب الإقليمي
لوزارة التربية الوطنية والتعليم العالي
وتكوين الأطر و البحث العلمي.

الموضوع: طلب الترخيص باجتياز مباراة

سلام تام بوجود مولانا الإمام المؤيد بالله.

وبعد
يشرفني، سيدي المدير، أن أضع بين يديكم طلبي من اجل الترخيص لي باجتياز مباراة من أجل ولـوج السلك العادي للمعهد الملكي للإدارة الترابية التي تنظمها وزارة الداخلية يوم الأربعاء 09 مايو 2012 بمقر المدرسة الوطنية للإدارة بالرباط.

وتقبلوا، سيدي المدير، فائق احترامي وتقديري لكم.

والسلام.

salam la demande de participation à ce concours doit être destinée au directeur de l'IRAT et non pas au directeur d' l'AREF mais elle doit être visée par ce dernier sous couvert de la voie hierarchique et bonne chance à tous et à toutes

Non elle doit être destiné au directeur de AREF et surtout avoir l'accord !! le directeur l'IRAT n'a rien à faire avec cette demande !! Mr. Green

salam cher Géant ,si on se refere aux piéces constituant le dossier à savoir (Un pli postal constitué des pièces ci-après :

Le formulaire imprimé faisant office de déclaration sur l’honneur, attestant de l’authenticité des données communiquées par le candidat(e) dûment signée, légalisée et portant une photo d’identité récente ;
Copie des diplômes obtenus ;
Copie des relevés de notes des années d’études supérieures ;
Copie de la Carte d’Identité Nationale;
Les candidats (es) fonctionnaires doivent formuler une demande de participation au concours assortie de l’avis favorable de leur administration d’origineWink

c'est à dire la demande doit etre distinée au directeur de l'IRAT mais en bas du page on laisse les places pour mentionner les avis des chefs hierarchique: du chef immediat ,passant par le directeur de l'academie regionale d'enseignement et formation  jusqu' au directeur central à rabat chargé par la formation des cadres en men)
en plus la dite autorisation n'est pas mentionnée dans l'avis du concours
mes respects 

Mĭnisterĭārĭus Săpĭ

Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur

Honneur de Partage:
Honneur de Générosité:

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 18:33 (2012)    Sujet du message: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2012 Répondre en citant

houcine a écrit:
houcine a écrit:
enawi a écrit:
salut tout le monde je suis enseignant Smile , je voudrais savoir comment obtenir la permission Question est-ce qu'il ya un imprimé à remplir Question ou il faut demander oralement au chef de service du RH Mad ou il faut s'appuyer sur le syndicat Rolling Eyes j'attends vos réponses Idea
merci Cool

J'ai déjà répondu à cette question l'année dernière ! il vous suffit de lire les anciens sujets

Citation:
bjr a tt le monde je ss enseignant et j aimerais bien avoir votre aide pour formuler une demande d autorisation au concours de l IRAT merci d avance

Bonjour,

Rah je vous ai déjà répondu :

Par Ici :

Voici un Modèle Pour les Fonctionnaires du Ministère de l'Enseignement

إلى السيد مدير الأكاديمية الجهوية للتربية والتكوين.جهة (_____)

- تحت إشراف السيد النائب الإقليمي
لوزارة التربية الوطنية والتعليم العالي
وتكوين الأطر و البحث العلمي.

الموضوع: طلب الترخيص باجتياز مباراة

سلام تام بوجود مولانا الإمام المؤيد بالله.

وبعد
يشرفني، سيدي المدير، أن أضع بين يديكم طلبي من اجل الترخيص لي باجتياز مباراة من أجل ولـوج السلك العادي للمعهد الملكي للإدارة الترابية التي تنظمها وزارة الداخلية يوم الأربعاء 09 مايو 2012 بمقر المدرسة الوطنية للإدارة بالرباط.

وتقبلوا، سيدي المدير، فائق احترامي وتقديري لكم.

والسلام.

salam la demande de participation à ce concours doit être destinée au directeur de l'IRAT et non pas au directeur d' l'AREF mais elle doit être visée par ce dernier sous couvert de la voie hierarchique et bonne chance à tous et à toutes

Non elle doit être destiné au directeur de AREF et surtout avoir l'accord !! le directeur l'IRAT n'a rien à faire avec cette demande !! Mr. Green

salam cher Géant ,si on se refere aux piéces constituant le dossier à savoir (Un pli postal constitué des pièces ci-après :

Le formulaire imprimé faisant office de déclaration sur l’honneur, attestant de l’authenticité des données communiquées par le candidat(e) dûment signée, légalisée et portant une photo d’identité récente ;
Copie des diplômes obtenus ;
Copie des relevés de notes des années d’études supérieures ;
Copie de la Carte d’Identité Nationale;
Les candidats (es) fonctionnaires doivent formuler une demande de participation au concours assortie de l’avis favorable de leur administration d’origineWink

c'est à dire la demande doit etre distinée au directeur de l'IRAT mais en bas du page on laisse les places pour mentionner les avis des chefs hierarchique: du chef immediat ,passant par le directeur de l'academie regionale d'enseignement et formation  jusqu' au directeur central à rabat chargé par la formation des cadres en men)
en plus la dite autorisation n'est pas mentionnée dans l'avis du concours
mes respects 

Les candidats (es) fonctionnaires doivent formuler une demande de participation au concours assortie de l’avis favorable de leur administration d’origineWink[/font]

bein si tu comprends que la demande est adressé au directeur de l'IRAT, il vous faudra, donc, une réponse de ce dernier pour pouvoir participer au concours !! ce qui est loin d'être le cas !!

Rejoignez Notre Groupe Facebook

Visiter le site web du posteur MSN

Mĭnisterĭārĭus Săpĭ

Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur

Honneur de Partage:
Honneur de Générosité:

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 18:34 (2012)    Sujet du message: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2012 Répondre en citant

L'essentiel dans toute cette Histoire c'est d'avoir l'avis favorable de votre administration d'origine !!

houcine

Néophyte En Droit
Néophyte En Droit

Date de naissance: 20/01/1973

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 19:06 (2012)    Sujet du message: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2012 Répondre en citant

oui tu as raison, la repose c'est la convocation

hichampubliciste

Néophyte En Droit
Néophyte En Droit

Date de naissance: 19/02/1982

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 20:52 (2012)    Sujet du message: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2012 Répondre en citant

Monsieur le ministre : avez-vous une idée sur le nombre de licenciés qui sont pré-sélectionnés pour passer ce conours? Y a t-il parmis les membres de la promotion de l'année dernière des licenciés ayant passé avec succès les différentes étapes du concours ? 

Merci. 

oussama1ll9

Néophyte En Droit
Néophyte En Droit

Date de naissance: 01/02/1987

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 21:35 (2012)    Sujet du message: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2012 Répondre en citant

SATURNE a écrit:
C'est ce que j'ai fait et je l'ai imprimé, mais à chaque fois que je consulte le CV je trouve toujours le première version que j'ai remplisse et les  modifications ne sont pas prise en compte. Je me retrouve à la fin avec 2 versions : celle que je viens d’imprimer avec les modif et qui diffère de celle enregistrée dans la base de données en cas de consultation de CV. Pouvez-vous m'aider SVP à résoudre ce problème. URGENT SVP.
MERCI encore une foie.

salam mon frere, une fois tu imprime en modele web la version exacte du formulaire tu le copie sur Word et tu modifie le numero de la demande de la sorte k'elle corresponde a celle ki é enregistré sur le site é apré tu l'imprime en version papier car pour les convocation ca se fait par systeme et c grace au numero de la demande ke tu es identifiable sinn tu risque de te retrouver sans convocation . cordialement

anaskarim

Néophyte En Droit
Néophyte En Droit

Date de naissance: 02/04/1979
牛 Buffle Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 23:56 (2012)    Sujet du message: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2012 Répondre en citant

salut tout le monde je vous propose de preparer au concours de l irat tous ensemble . via cette page qu est ce que vous en dites  Question  wa allaho waliyo tawfik
Question

SATURNE

Néophyte En Droit
Néophyte En Droit

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 09:25 (2012)    Sujet du message: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2012 Répondre en citant

Merci mon frére pr l'information, tu as évoqué 1 détail trés important. merci encore.

SATURNE

Néophyte En Droit
Néophyte En Droit

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 09:40 (2012)    Sujet du message: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2012 Répondre en citant

SVP qq'1 peut me préciser ce qu'ils entendent dire par " fonctionnaires " ? est ce seulement ceux qui travaillent pour l'état ou même ceux ds le secteur privé ( s'ils doivent également apporter l'autorisation de leurs employers) ?

MERCI LES AMIS.

Mĭnisterĭārĭus Săpĭ

Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur

Honneur de Partage:
Honneur de Générosité:

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 10:01 (2012)    Sujet du message: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2012 Répondre en citant

SATURNE a écrit:
SVP qq'1 peut me préciser ce qu'ils entendent dire par " fonctionnaires " ? est ce seulement ceux qui travaillent pour l'état ou même ceux ds le secteur privé ( s'ils doivent également apporter l'autorisation de leurs employers) ?

MERCI LES AMIS.

Fonctionnaire : celui qui travaille dans le secteur public !! Pour ceux qui travaillent dans le privé l'autorisation n'est pas requise, car une fois admis à l'IRAT, ils peuvent facilement démissionner Okay

SATURNE

Néophyte En Droit
Néophyte En Droit

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 10:33 (2012)    Sujet du message: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2012 Répondre en citant

Merci bien.

anaskarim

Néophyte En Droit
Néophyte En Droit

Date de naissance: 02/04/1979
牛 Buffle Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 15:51 (2012)    Sujet du message: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2012 Répondre en citant

bonjour tout le monde est ce qu il y a qlq un qui veux se préparer au concours via des conversations sur web ? 
si oui je suis prét   Okay   et bonne chance a tous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23 (2016)    Sujet du message: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2012

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de Droit Public Marocain : منتدى القانون العام المغربي Index du Forum -> Les Concours -> Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale : IRAT Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 516, 17, 18  >
Page 4 sur 18

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Le Droit Public Marocain Vous Souhaite une Bonne Navigation Mĭnisterĭārĭus Săpĭens