§ Forum de Droit Public Marocain : منتدى القانون العام المغربي :: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2012
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Recherche personnalisée

Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2012
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de Droit Public Marocain : منتدى القانون العام المغربي Index du Forum -> Les Concours -> Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale : IRAT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Espoir

Néophyte En Droit
Néophyte En Droit

Date de naissance: 04/03/1986

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 14:43 (2012)    Sujet du message: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2012 Répondre en citant

era16 a écrit:

salam à tous , 
encore une fois félicitations aux retenus.

Il est juste à dire que généralement sauf anomalies flagrantes il n'y a pas de raisons à ce qu'on puisse avoir des surprises en plus le monsieur que j'ai eu au téléphone à indiquer que je ramène mes affaires donc généralement  je crois que ça reste un dernier "check up" puisqu'ils ont posé toutes les questions relatives à notre état de santé ( je fais mention au formulaire qu'on a rempli à la fin de l'assessment )
donc là ça sera juste une validation mais généralement je crois qu'on est finalement admis.

Je ne supporte plus de rester sur mes nerfs ça fait tout de même 4 mois que ça bombarde dans nos têtes , alors essayons de nous réjouir, penser positif et inchalah inchalah tout se passera dans de très bonnes conditions..... Very Happy Very Happy Very Happy

Bonjour era 16.

veux tu nous dire quelque chose encore sur le programme de cette fameuse semaine?
merci

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 14:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

mikofi

Membre Actif
Membre Actif

Date de naissance: 02/03/1979

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 16:17 (2012)    Sujet du message: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2012 Répondre en citant

salam
est ce qu'on peut dire que c fini pour la liste des admis de cette année?

bouzi

Néophyte En Droit
Néophyte En Droit

Date de naissance: 01/01/1980

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 21:28 (2012)    Sujet du message: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2012 Répondre en citant

oui bien sûr il faut passer à autre chose

mikofi

Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 16:56 (2012)    Sujet du message: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2012 Répondre en citant

Donc vous disez qu'il faut perdre de l'espoir même pour être dans une liste d'attente

bouzi

Néophyte En Droit
Néophyte En Droit

Date de naissance: 01/01/1980

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 18:02 (2012)    Sujet du message: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2012 Répondre en citant

je ne crois pas qu'il y a une liste d'attente

mikofi

Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 21:10 (2012)    Sujet du message: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2012 Répondre en citant

le ministère ne peut travailler sans liste d'attente surtout qu'il y a des personnes qui peuvent être inaptes physiquement ou d'autres qui vont préférer de ne pas venir ou continuer pour une raison ou d'autre. Je vous assure qu'il y a une liste d'attente mais ça dépend si on se trouve dans cette liste et dans quel clasement??!!
une autre semaine suffira pour perdre l'espoir une fois pour toute

nahbouk

Néophyte En Droit
Néophyte En Droit

Date de naissance: 01/02/1986

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 00:23 (2012)    Sujet du message: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2012 Répondre en citant

c tous fini les amis,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:05 (2016)    Sujet du message: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2012

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de Droit Public Marocain : منتدى القانون العام المغربي Index du Forum -> Les Concours -> Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale : IRAT Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18
Page 18 sur 18

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Le Droit Public Marocain Vous Souhaite une Bonne Navigation Mĭnisterĭārĭus Săpĭens