§ Forum de Droit Public Marocain : منتدى القانون العام المغربي :: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2012
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Recherche personnalisée

Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2012
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de Droit Public Marocain : منتدى القانون العام المغربي Index du Forum -> Les Concours -> Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale : IRAT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Juriste012

Néophyte En Droit
Néophyte En Droit

Date de naissance: 12/12/1988

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 00:25 (2012)    Sujet du message: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2012 Répondre en citant

Bonsoir, 

Moi aussi, j'ai reçu l'enquêteur Dimanche après midi .. Je suis de Fès.

Recevoir un enquêteur est synonyme d'admission définitive ? 

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 00:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

SATURNE

Néophyte En Droit
Néophyte En Droit

Date de naissance: 01/01/1980

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 13:39 (2012)    Sujet du message: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2012 Répondre en citant

Cher Mr. Le Serviteur (Mĭnisterĭārĭus Săpĭ),
Par la présente, je vous adresse mes sincères remerciements pour avoir être toujours présent là où j’avais besoin de réponses. Je vous remercie pour votre patience, je vous remercie pour le partage d’information et je vous remercie pour vos remarques pertinentes.
Cela n’a relation avec quoi que ce soit d’informations demandé. C’est un acte que je fais de ma propre conviction qu’un pur remerciement ne doit pas être invoqué que lorsqu’on perçoit le besoin de demande d’information ou d’une réponse à une question quelconque.
Je n’ai pas encore reçu d’enquêteur, mais quels que soient les résultats, cela ne changera pas ma gratitude envers ce Forum et vous en tant qu’administrateur.
Veuillez excuser ma façon de s’exprimer si modeste devant les interventions des autres collègues utilisateurs du Forum.
BONNE CONTINUATION.
BONNE CHANCE pour tous ceux qui font l’objet de l’enquête et HARD LUCK pour le reste l’année procaine.

SATURNE

Néophyte En Droit
Néophyte En Droit

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 13:44 (2012)    Sujet du message: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2012 Répondre en citant

Merci également tout le monde pour l’échange d’informations.

Arifi

Néophyte En Droit
Néophyte En Droit

Date de naissance: 16/07/1984

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 14:09 (2012)    Sujet du message: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2012 Répondre en citant

NON

''Enquêteur'' veut jamais dire ''définitivement admis''.

s'inscrire en septembre  est la seule preuve que vous êtes admis
sinon rien, faut pas trop r^ver pour ceux qui ont eu l'enqu^teur

gardez l'espoir les autres

Suerte

MusMus

Néophyte En Droit
Néophyte En Droit

Date de naissance: 21/03/1983

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 17:08 (2012)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

Bonsoir à tous ;

J'ai reçu l'enquéteur le Samedi Matin, je suis de Casablanca.

Je voudrais corriger une information qui circule dans le forum, celle relatif à la fameuse liste d'attente 

Dont parle certains.

Il n'y a une liste d'attente, la preuve que les étudiants qui ont quitté l'IRAT une fois convoqué n'ont 

jamais était remplacer par autres.

L'arrivé des enqueteurs est une preuve d'admission presque définitive sauf si le candidat est adhérer 

à partis politique, mouvement islamistes ou il a des anticédents judiciaire.

Donc les amis, controler vos mouvements pour les deux mois à venir, et si dieu le veut on se verra à 

l'IRAT en septembre.

Bien à vous

Omar1985

Néophyte En Droit
Néophyte En Droit

Date de naissance: 12/11/1985

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 21:36 (2012)    Sujet du message: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2012 Répondre en citant

Bonsoir a tous

le faite de recevoir l’enquêteur ne veut pas dire que vous êtes admis revenez au forum IRAT 2011 et vous allez être surpris que beaucoup de gens qui ont était admis l’année dernier non pas reçus les enquêteurs la confirmation de vôtre admission sera entre le 20 et le  28 aout 2012 que vous êtes admis

autre information un professeur au sein de l'IRAT ma confirmer que recevoir l’enquêteur ne veut po dire admis

je vous souhaite bonne chance

Juriste012

Néophyte En Droit
Néophyte En Droit

Date de naissance: 12/12/1988

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 23:17 (2012)    Sujet du message: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2012 Répondre en citant

Omar1985 a écrit:

Bonsoir a tous

le faite de recevoir l’enquêteur ne veut pas dire que vous êtes admis

Salam,

Et l'admission définitive dépend de quoi au juste ? 

artemis2012

Néophyte En Droit
Néophyte En Droit

Date de naissance: 03/05/1985

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 23:40 (2012)    Sujet du message: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2012 Répondre en citant

bonsoir,

je réitère ma question .. est ce que quelqu'un parmi vous serait en mesure de me dire à quelle date commencent les cours à l'IRAT svp ?

j'ai entendu dire qu'ils débutent vers le 15 septembre, mais j'ai absolument besoin d'une confirmation précise svp .. car j'avais contracté un engagement antérieurement qui aura lieu la première semaine de septembre et je crains ne pas pouvoir l'honorer Sad

si par hasard quelqu'un des promotions précédentes serait de passage sur cette page, ça sera très aimable de sa part d'éclairer ma lanterne
Neutral
merci infiniment

SATURNE

Néophyte En Droit
Néophyte En Droit

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 13:48 (2012)    Sujet du message: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2012 Répondre en citant

Salam,
Svp eck qq peut me dire s’il y a des gens de Rabat qui ont reçu l’enquêteur, et si cé terminé. Comme ça, on peut abréger la souffrance suite à une telle attente.
Merci d’avance pour d’éventuelles réponses.

SATURNE

Néophyte En Droit
Néophyte En Droit

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 16:11 (2012)    Sujet du message: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2012 Répondre en citant

SATURNE a écrit:
Salam, Svp eck qq peut me dire s’il y a des gens de Rabat qui ont reçu l’enquêteur, et si cé terminé. Comme ça, on peut abréger la souffrance suite à une telle attente.
Merci d’avance pour d’éventuelles réponses.

Svp eck qq'1 peut répondre ? Merci infiniment.

said1987

Néophyte En Droit
Néophyte En Droit

Date de naissance: 01/09/1987

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 18:39 (2012)    Sujet du message: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2012 Répondre en citant

moi d rabat pas d enquête pour le moment 

SATURNE

Néophyte En Droit
Néophyte En Droit

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 20:07 (2012)    Sujet du message: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2012 Répondre en citant

said1987 a écrit:
moi d rabat pas d enquête pour le moment 

Merci pr ta réponse. je te souhaite bonne chance Khay Said.

SATURNE

Néophyte En Droit
Néophyte En Droit

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 06:01 (2012)    Sujet du message: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2012 Répondre en citant

2Fik a écrit:
Bonjour tout le monde,
Y'a t il quelqu'un de Rabat ayant reçu l'enquêteur !?

Bonjour Si 2Fik,

wach 3aref si des gens de rabat ont reçu l'enquêteur ?
Merci d'avance.

said1987

Néophyte En Droit
Néophyte En Droit

Date de naissance: 01/09/1987

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 07:52 (2012)    Sujet du message: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2012 Répondre en citant

AUSSI KHOYA "SATURNE" bn chance.
et s'il y a des nouveautees n'hésitez surtout pas de nous mettre au courant

2Fik

Néophyte En Droit
Néophyte En Droit

Date de naissance: 01/07/1987

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 11:04 (2012)    Sujet du message: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2012 Répondre en citant

Bonjour Si "Saturne" ,

Etant moi même de Rabat je n'ai pas reçu d'enquêteur et je ne connais personne l'ayant reçu !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00 (2016)    Sujet du message: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2012

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de Droit Public Marocain : منتدى القانون العام المغربي Index du Forum -> Les Concours -> Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale : IRAT Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16, 17, 18  >
Page 14 sur 18

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Le Droit Public Marocain Vous Souhaite une Bonne Navigation Mĭnisterĭārĭus Săpĭens