§ Forum de Droit Public Marocain : منتدى القانون العام المغربي :: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2012
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Recherche personnalisée

Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2012
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1416, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de Droit Public Marocain : منتدى القانون العام المغربي Index du Forum -> Les Concours -> Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale : IRAT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

lordkhalid

Néophyte En Droit
Néophyte En Droit

Date de naissance: 01/12/1985
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 14:10 (2012)    Sujet du message: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2012 Répondre en citant

Salut

Quoi de 9?

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 14:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Juriste012

Néophyte En Droit
Néophyte En Droit

Date de naissance: 12/12/1988

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 00:34 (2012)    Sujet du message: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2012 Répondre en citant

Vous avez passé comment ??

Arifi

Néophyte En Droit
Néophyte En Droit

Date de naissance: 16/07/1984

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 13:18 (2012)    Sujet du message: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2012 Répondre en citant

Bien,

C'était pas trop dur.

on m'a posé des questions simples (actualité, constitution, développement, Gouvernance, charte communale, statut avancé, partis politiques, réforme de la justice, OMD...)

mais je ne sais pas s'il cherchent exactement

est ce les bonnes réponses ou le bon comportement ou la maîtrise langues ...?

En tout cas bonne chance à tous

pour  l'enquête, No se cuando, la estamos esperando...

Suerte à tous

artemis2012

Néophyte En Droit
Néophyte En Droit

Date de naissance: 03/05/1985

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 20:01 (2012)    Sujet du message: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2012 Répondre en citant

bonsoir les amis,

est ce que quelqu'un saurait à quelle date débutent les cours exactement à l'IRAT? 
j'ai entendu dire que cela commence en septembre, mais j'ai besoin de savoir quand exactement svp.. 

merci bcp

Med999

Néophyte En Droit
Néophyte En Droit

Date de naissance: 12/08/1985
牛 Buffle Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 20:59 (2012)    Sujet du message: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2012 Répondre en citant

Les cours commenceront septembre selon les témoignages des admis de 2011 ET 2010, MAIS pour le moment l'enquete reste la phase derniere des éliminations,

artemis2012

Néophyte En Droit
Néophyte En Droit

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 21:27 (2012)    Sujet du message: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2012 Répondre en citant

en septembre d'accord mais à quelle date exactement, telle est ma question.

quant à l’enquête, elles sont combien au juste ?? j’étais deja convoquée,avant l'oral, par le caid de ma circonscription, nous avions eu un entretien et j'ai compris que l’enquête était déjà entamée... donc, chno mazal akhor tani??!!!

merci de votre réponse

Mery_2012

Néophyte En Droit
Néophyte En Droit

Date de naissance: 01/02/1987

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 11:18 (2012)    Sujet du message: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2012 Répondre en citant

Bonjour , Svp pouvez vous me dire comment ça passe l'oral et quelles sont les différentes questions posées ? Merci d'avance. Je vous souhaite bon courage pour vous tous

nki_1

Néophyte En Droit
Néophyte En Droit

Date de naissance: 19/03/1929

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 00:51 (2012)    Sujet du message: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2012 Répondre en citant

rah bdat enquete mn vendredi apres oral lah iwafa9 ljami3 ana wslatni

diasfree

Néophyte En Droit
Néophyte En Droit

Date de naissance: 01/02/1981

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 11:39 (2012)    Sujet du message: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2012 Répondre en citant

je confirme l information.lah ywafa9 ljami3

tahaaya

Néophyte En Droit
Néophyte En Droit

Date de naissance: 06/05/1988

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 12:43 (2012)    Sujet du message: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2012 Répondre en citant

bonjour tt le monde, en fait je voulais juste savoir si vous avez reélement recu l enqueteur? si oui, je vous félicite Smile bon courage

artemis2012

Néophyte En Droit
Néophyte En Droit

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 12:45 (2012)    Sujet du message: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2012 Répondre en citant

bonjour, j'ai recu un inspecteur de police samedi, pour complement d'information... 

qu'en est il de vous les amis?

auriez vous une idée de la suite ? Question Question

merci bcp de vos interactions

2Fik

Néophyte En Droit
Néophyte En Droit

Date de naissance: 01/07/1987

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 12:49 (2012)    Sujet du message: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2012 Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Y'a t il quelqu'un de Rabat ayant reçu l'enquêteur !?

Omar1985

Néophyte En Droit
Néophyte En Droit

Date de naissance: 12/11/1985

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 13:23 (2012)    Sujet du message: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2012 Répondre en citant

Bonjours tout le monde

y'a t'il quelqu'un de kenitra à reçus l'enquêteur

mikofi

Membre Actif
Membre Actif

Date de naissance: 02/03/1979

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 16:16 (2012)    Sujet du message: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2012 Répondre en citant

salam
si qlq1 a recu l'enqêteur nous déclare la ville où il réside
merci et bonne chance

otman-cr7

Néophyte En Droit
Néophyte En Droit

Date de naissance: 22/04/1986

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 17:50 (2012)    Sujet du message: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2012 Répondre en citant

salam mes amis  , je confirme l 'info , j' ai reçu  l'enqueteur vendredi apres midi
B.chance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:43 (2016)    Sujet du message: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2012

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de Droit Public Marocain : منتدى القانون العام المغربي Index du Forum -> Les Concours -> Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale : IRAT Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1416, 17, 18  >
Page 13 sur 18

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Le Droit Public Marocain Vous Souhaite une Bonne Navigation Mĭnisterĭārĭus Săpĭens