§ Forum de Droit Public Marocain : منتدى القانون العام المغربي :: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2012
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Recherche personnalisée

Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2012
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1116, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de Droit Public Marocain : منتدى القانون العام المغربي Index du Forum -> Les Concours -> Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale : IRAT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Mĭnisterĭārĭus Săpĭ

Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur

Honneur de Partage:
Honneur de Générosité:

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 08:02 (2012)    Sujet du message: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2012 Répondre en citant

JAHOUD a écrit:
JAHOUD a écrit:
D'abord je tiens à  saluer Mĭnisterĭārĭus, pour l'effort déployé à fin de mettre en place un site si informatif, et si instructif,ainsi que l'ensemble des membres.
j'ai une question concernant le pourcentage de  crédibilité de ce concours,ou bien la transparence,ainsi si vous avez l'information concernant le nombre de personnes dont ils projettent sélectionner
merci d'avance  

qu'entend tu dire par la ?
pourtant c claire :crédibilité de ce concours,ou bien la transparence

si tu parles de corruption et clientélisme je peux te rassurer que si t'as un bon niveau et que t'a été sélectionne dans les épreuves tu passera : (LA PREUVE VA VOIR LES LAURÉATS DES 5 DERNIERES ANNÉES : c wlad CHAAB PAS DE FILS A FLAN OU FARTALAN)

Rejoignez Notre Groupe Facebook

Visiter le site web du posteur MSN

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 08:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

JAHOUD

Néophyte En Droit
Néophyte En Droit

Date de naissance: 18/10/1981

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 10:36 (2012)    Sujet du message: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2012 Répondre en citant

merci c ce que je voulais savoir

sniper_1

Néophyte En Droit
Néophyte En Droit

Date de naissance: 20/04/1983

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 17:03 (2012)    Sujet du message: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2012 Répondre en citant

slt,
je serai tres reconnaissant Mr  Mĭnisterĭārĭus Săpĭ si tu nous informe sur le deroulement de test d'assessment.
ce test est un formulaire a remplir ou bien c'est un entretient qui decrypte le comportement des candidats???

Mĭnisterĭārĭus Săpĭ

Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur

Honneur de Partage:
Honneur de Générosité:

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 08:12 (2012)    Sujet du message: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2012 Répondre en citant

sniper_1 a écrit:
slt,
je serai tres reconnaissant Mr  Mĭnisterĭārĭus Săpĭ si tu nous informe sur le deroulement de test d'assessment.
ce test est un formulaire a remplir ou bien c'est un entretient qui decrypte le comportement des candidats???

lisez les réponses postées l'année dernière Okay

Rejoignez Notre Groupe Facebook

Visiter le site web du posteur MSN

oussama1ll9

Néophyte En Droit
Néophyte En Droit

Date de naissance: 01/02/1987

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 11:37 (2012)    Sujet du message: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2012 Répondre en citant

bonjour tout le monde, j'ai vu qu'il y'a des gens qui commence a demander à propos du déroulement du test d'assessement , est ce qu'on a commencé à annoncer  les résultats??? 

Med999

Néophyte En Droit
Néophyte En Droit

Date de naissance: 12/08/1985
牛 Buffle Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 17:27 (2012)    Sujet du message: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2012 Répondre en citant

il semble que pas encore, wakila il faut attendre le mois de juin

Abdelghani1163

Néophyte En Droit
Néophyte En Droit

Date de naissance: 18/09/1985
馬 Cheval Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 10:07 (2012)    Sujet du message: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2012 Répondre en citant

Bonjour, je cherche des documents et sujet à préparer pour l'oral des concours de Caïd et Merci?
Abdelhani
Cordialement

Visiter le site web du posteur AIM MSN Skype

Abdelghani1163

Néophyte En Droit
Néophyte En Droit

Date de naissance: 18/09/1985
馬 Cheval Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 10:22 (2012)    Sujet du message: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2012 Répondre en citant

y a t il des info sur les résultats de l'écrit de concours  des Caïds?

Visiter le site web du posteur AIM MSN Skype

lordkhalid

Néophyte En Droit
Néophyte En Droit

Date de naissance: 01/12/1985
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 01:09 (2012)    Sujet du message: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2012 Répondre en citant

11 JOURS D'ATTENTE :p 

QUEL SUSPENSE Smile 

lordkhalid

Néophyte En Droit
Néophyte En Droit

Date de naissance: 01/12/1985
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 12:17 (2012)    Sujet du message: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2012 Répondre en citant

Bonjour

Ce matin, j'ai reçu un appel du Ministère de l'Interieur Razz

l'oral est prevu ce Lundi 28/05/2012 à 07h00 Exclamation

Bonne chance a tout le monde

2Fik

Néophyte En Droit
Néophyte En Droit

Date de naissance: 01/07/1987

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 12:35 (2012)    Sujet du message: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2012 Répondre en citant

Félicitation M. LordKalid ... Êtes-vous de Rabat !?  

diasfree

Néophyte En Droit
Néophyte En Droit

Date de naissance: 01/02/1981

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 14:38 (2012)    Sujet du message: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2012 Répondre en citant

JE CONFIRME L INFORMAION.BONNE CHANCE POUR TOUTES ET TOUS

Juriste012

Néophyte En Droit
Néophyte En Droit

Date de naissance: 12/12/1988

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 16:16 (2012)    Sujet du message: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2012 Répondre en citant

Bonjour, 

J'ai reçu l'appel du Ministère de l'intérieur aussi. Mais, on m'a dit que c'est pour le Lundi à 13h !!

SATURNE

Néophyte En Droit
Néophyte En Droit

Date de naissance: 01/01/1980

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 16:23 (2012)    Sujet du message: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2012 Répondre en citant

Bonjour,

C'est pareil pour moi. On m'a dit à 13h !

Là on est 2 daba !!

mikofi

Membre Actif
Membre Actif

Date de naissance: 02/03/1979

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 18:20 (2012)    Sujet du message: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2012 Répondre en citant

salam... moi aussi j'ai recu un appel mais c pour la même date à 07h00
bonne chance pour tous le monde w ila fiha lkheir llah yjibha si non llah yba33ad blana 3la blahom

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00 (2016)    Sujet du message: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2012

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de Droit Public Marocain : منتدى القانون العام المغربي Index du Forum -> Les Concours -> Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale : IRAT Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1116, 17, 18  >
Page 10 sur 18

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Le Droit Public Marocain Vous Souhaite une Bonne Navigation Mĭnisterĭārĭus Săpĭens