§ Forum de Droit Public Marocain : منتدى القانون العام المغربي :: Question et proposition à notre administrateur.
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Recherche personnalisée

Question et proposition à notre administrateur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Droit Public Marocain : منتدى القانون العام المغربي Index du Forum -> Les Concours -> Concours d'Accès à l'Ecole Nationale D'Administration (ENA)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

rabat001

Néophyte En Droit
Néophyte En Droit

Date de naissance: 20/06/1990

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 12:53 (2012)    Sujet du message: Question et proposition à notre administrateur. Répondre en citant

Notre administrateur, le ministre :  

Je commence, de prime abord,  par saluer vivement les efforts que vous déployez incessamment et abondamment pour promouvoir et faire répandre la connaissance juridique.  

Au demeurant, j'ai une question et une proposition.  

En ce qui concerne la proposition. Elle se ramène à la partie de notre forum intituée : "Les concours". Je vous suggère d'y ajouter une case consacrée au concours d'accès à l'Inspection Générale des Finances (IGF), dans la mesure ou l'accès à celle-ci est ouvrable, par concours, aux titulaires de hauts diplômes (à partir du master) en Droit public.  

S'agissant de la question et là je pense qu'elle taraude les espris des publicistes :  

Par quoi, exactement, diffère l'ENA  de l'ISA ?  

Très bonne journée.  

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 12:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Mĭnisterĭārĭus Săpĭ

Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur

Honneur de Partage:
Honneur de Générosité:

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 16:43 (2012)    Sujet du message: Question et proposition à notre administrateur. Répondre en citant

rabat001 a écrit:
Notre administrateur, le ministre :  

Je commence, de prime abord,  par saluer vivement les efforts que vous déployez incessamment et abondamment pour promouvoir et faire répandre la connaissance juridique.  

Au demeurant, j'ai une question et une proposition.  

En ce qui concerne la proposition. Elle se ramène à la partie de notre forum intituée : "Les concours". Je vous suggère d'y ajouter une case consacrée au concours d'accès à l'Inspection Générale des Finances (IGF), dans la mesure ou l'accès à celle-ci est ouvrable, par concours, aux titulaires de hauts diplômes (à partir du master) en Droit public.  

S'agissant de la question et là je pense qu'elle taraude les espris des publicistes :  

Par quoi, exactement, diffère l'ENA  de l'ISA ?  

Très bonne journée.  

Ok pour la suggestion du concours de l'IGF Okay

La différence entre Concours ENA et Concours ISA, le premier concerne le cycle normal de ENA et le second pour le Cycle Supérieur

Rejoignez Notre Groupe Facebook

Visiter le site web du posteur MSN

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15 (2016)    Sujet du message: Question et proposition à notre administrateur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Droit Public Marocain : منتدى القانون العام المغربي Index du Forum -> Les Concours -> Concours d'Accès à l'Ecole Nationale D'Administration (ENA) Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Le Droit Public Marocain Vous Souhaite une Bonne Navigation Mĭnisterĭārĭus Săpĭens