§ Forum de Droit Public Marocain : منتدى القانون العام المغربي :: je suis perdue, aidez moi svp
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Recherche personnalisée

je suis perdue, aidez moi svp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Droit Public Marocain : منتدى القانون العام المغربي Index du Forum -> Le Droit Public Marocain -> Espace Membres (Présentez Vous Ici) : فضاء الأعضاء و التعارف
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

rimabe

Néophyte En Droit
Néophyte En Droit

Date de naissance: 17/06/1986
虎 Tigre Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 18:31 (2012)    Sujet du message: je suis perdue, aidez moi svp Répondre en citant

bonjour à tous, je vous remercie bqp pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter, j'en ai vraiment besoin, c urgent

je me présente, je suis architecte, fonctionnaire stagiaire (pas encore titularisée) dans une administration publique (M de l'intérieur)

dans mon poste actuel, je n'apprends pas grande chose, et mes missions se limitent à des taches très administratives, pour cela, j'ai décidé de chercher un nouveau travail.

je me pose bqp de questions  Sad  j'ai fais bqp de recherches sur le net, mais en vain  Neutral

si jamais je démissionne de mon poste actuel, est ce que je n'aurai plus le droit de travailler à nouveau dans le ministère de l'intérieur? ou bien dans la fonction publique en général? (sachant que le nouveau travail que j'ai trouvé est aussi dans la fonction publique mais pas dans le même ministère) ?????

que faire si mon employeur actuel refuse ma démission?????

est ce qu'il y a une période de préavis qu'il faut observer????

comment procéder ???

merci bqp à quiconque qui peut m'aider

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 18:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Mĭnisterĭārĭus Săpĭ

Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur

Honneur de Partage:
Honneur de Générosité:

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 09:52 (2012)    Sujet du message: je suis perdue, aidez moi svp Répondre en citant

rimabe a écrit:

bonjour à tous, je vous remercie bqp pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter, j'en ai vraiment besoin, c urgent

je me présente, je suis architecte, fonctionnaire stagiaire (pas encore titularisée) dans une administration publique (M de l'intérieur)

dans mon poste actuel, je n'apprends pas grande chose, et mes missions se limitent à des taches très administratives, pour cela, j'ai décidé de chercher un nouveau travail.

je me pose bqp de questions  Sad  j'ai fais bqp de recherches sur le net, mais en vain  Neutral

si jamais je démissionne de mon poste actuel, est ce que je n'aurai plus le droit de travailler à nouveau dans le ministère de l'intérieur? ou bien dans la fonction publique en général? (sachant que le nouveau travail que j'ai trouvé est aussi dans la fonction publique mais pas dans le même ministère) ?????

que faire si mon employeur actuel refuse ma démission?????

est ce qu'il y a une période de préavis qu'il faut observer????

comment procéder ???

merci bqp à quiconque qui peut m'aider

rimabe a écrit:

Etant donné que vous êtes pas titularisée DONC vous n'êtes pas fonctionnaires public, selon l'article 2 du statut de la fonction pulique : "A la qualité de fonctionnaire toute personne nommée dans un emploi permanent et titularisée dans un grade de la hiérarchie des cadres de l'administration de
l'Etat."

Le Préavis est d'un mois.

Le comment : rédiger une demande de démission et adressez à la DRH.

Bon courage Okay

Rejoignez Notre Groupe Facebook

Visiter le site web du posteur MSN

rimabe

Néophyte En Droit
Néophyte En Droit

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 09:55 (2012)    Sujet du message: je suis perdue, aidez moi svp Répondre en citant

merci beaucoup 

Wink

rimabe

Néophyte En Droit
Néophyte En Droit

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 10:29 (2012)    Sujet du message: je suis perdue, aidez moi svp Répondre en citant

une dernière question  Embarassed
je n'aurai plus droit de travailler dans le même ministère??? 

Mĭnisterĭārĭus Săpĭ

Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur

Honneur de Partage:
Honneur de Générosité:

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 10:41 (2012)    Sujet du message: je suis perdue, aidez moi svp Répondre en citant

rimabe a écrit:

Rien ne vous en empêche ultérieurement !! Mr. Green Mr. Green

Rejoignez Notre Groupe Facebook

Dernière édition par Mĭnisterĭārĭus Săpĭ le Lun 9 Jan - 10:52 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN

rimabe

Néophyte En Droit
Néophyte En Droit

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 10:48 (2012)    Sujet du message: je suis perdue, aidez moi svp Répondre en citant

merci bqp pour votre réactivité, vous m'avez soulagé  Razz

rimabe

Néophyte En Droit
Néophyte En Droit

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 12:04 (2012)    Sujet du message: je suis perdue, aidez moi svp Répondre en citant

Mĭnisterĭārĭus Săpĭ a écrit:
rimabe a écrit:

Rien ne vous en empêche ultérieurement !! Mr. Green Mr. Green

Bonjour,

je reviens vers vous encore une fois  Rolling Eyes

pouvez vous svp m'indiquer le texte de loi qui traite la question? 

merci bqp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:25 (2016)    Sujet du message: je suis perdue, aidez moi svp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Droit Public Marocain : منتدى القانون العام المغربي Index du Forum -> Le Droit Public Marocain -> Espace Membres (Présentez Vous Ici) : فضاء الأعضاء و التعارف Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Le Droit Public Marocain Vous Souhaite une Bonne Navigation Mĭnisterĭārĭus Săpĭens