§ Forum de Droit Public Marocain : منتدى القانون العام المغربي :: Programme licence ancienne version
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Recherche personnalisée

Programme licence ancienne version

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Droit Public Marocain : منتدى القانون العام المغربي Index du Forum -> Le Droit Public Marocain -> Espace Membres (Présentez Vous Ici) : فضاء الأعضاء و التعارف
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

moncef

Néophyte En Droit
Néophyte En Droit

Date de naissance: 11/08/1979

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 21:45 (2011)    Sujet du message: Programme licence ancienne version Répondre en citant

Bonjour les amis,

J'ai besoin de vos lumières

En fait, je suis licencié en Droit privé année 2003 Université Hassan II Casablanca, je suis venu à Montréal il y a peu de temps, et j'ai l'intention de m'inscrire à l'université pour reprendre les études inchallah.

Seulement, ici, ils demandent un descriptif détaillé des matières qu'on a étudiées : matières de chaque année, objet de chaque matière, nombre d'heures étudiées pour chaque matière, travaux dirigés...

Le problème, c'est que ça fait des années que j'ai eu mon diplôme, et tout ça c'est loin...
J'ai le nom des matières de chaque année, malheureusement, je ne me rappelle plus de tous les détails.

Si quelqu'un peut m'aider dans ce sens, je lui serai vraiment très reconnaissant.

Première annéeDeuxième annéeTroisième annéeQuatrième année

Droit constitutionnelDroit civilDroit socialDroit judiciaire privé
EcritIEDDroit administratifDroit commercialProcédure pénale

Relations internationalesDroit pénal généralDroit civilDroit international privé

Intro à l'étude du Dr musulmanStatut personnelDroit musulmanDroit commercial

Histoire des institutions et faits sociauxÉconomie politiqueFinances publiquesDroit musulman
OralÉconomie politiqueGrand problèmes politiques contemporainsCriminologieDroit civil

Terminologie juridiqueTerminologie juridiqueDroit pénal spécialLibertés publiques

Grands services publicsDroit des assurances

Terminologie juridiqueTerminologie juridique

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 21:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Mĭnisterĭārĭus Săpĭ

Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur

Honneur de Partage:
Honneur de Générosité:

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 11:59 (2011)    Sujet du message: Programme licence ancienne version Répondre en citant

Qu'est-ce que vous voulez excatement ? les noms des cours ?:!

Rejoignez Notre Groupe Facebook

Visiter le site web du posteur MSN

moncef

Néophyte En Droit
Néophyte En Droit

Date de naissance: 11/08/1979

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 19:13 (2011)    Sujet du message: Programme licence ancienne version Répondre en citant

salut Mĭnisterĭārĭus Săpĭ,

En fait, j'ai besoin :

- Du nombre d'heures étudiées chaque semaine / cours
- Des cours pour lesquels on avaient des travaux dirigés + nombre d'heures pour ces T.D
- D'une description détaillée de l'objet de chaque matière : le thème général de la matière, le plan du cours...

Merci d'avance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15 (2016)    Sujet du message: Programme licence ancienne version

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Droit Public Marocain : منتدى القانون العام المغربي Index du Forum -> Le Droit Public Marocain -> Espace Membres (Présentez Vous Ici) : فضاء الأعضاء و التعارف Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Le Droit Public Marocain Vous Souhaite une Bonne Navigation Mĭnisterĭārĭus Săpĭens