§ Forum de Droit Public Marocain : منتدى القانون العام المغربي :: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2011
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Recherche personnalisée

Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2011
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 26

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Droit Public Marocain : منتدى القانون العام المغربي Index du Forum -> Les Concours -> Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale : IRAT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Mĭnisterĭārĭus Săpĭ

Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur

Honneur de Partage:
Honneur de Générosité:

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 11:16 (2011)    Sujet du message: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2011 Répondre en citant

simedbahoui a écrit:

Bonjour,

Moi je n'ai pas recu d'appel aussi mais j'ai recu la convocation directement de lm9adem. Donc essais de demander au m9adem de ton carier, il te donnera plus d'info.

Bon courage

MABROUK

Rejoignez Notre Groupe Facebook

Visiter le site web du posteur MSN

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 11:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

simedbahoui

Néophyte En Droit
Néophyte En Droit

Date de naissance: 02/06/1976
馬 Cheval Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 12:21 (2011)    Sujet du message: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2011 Répondre en citant

ALLAH YBAREK FIK ET MERCI ENCORE UNE FOIS POUR LES EFFORTS FOURNIS.

futur Caid

Membre Actif
Membre Actif

Date de naissance: 21/04/1983

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 17:56 (2011)    Sujet du message: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2011 Répondre en citant

salem alekom jai demandé au wilaya et m'ont dis que je suis pas convoqué meme jai eu l'enquete ; alors Svp est ce qu'il ya qlq qui a recu l'enqueteur et n'a pas recu la convocation, juste pour savoir est ce que jai encore d'espoir pour cet année peut etre je suis dans la " liste d'attente"!!!!!!!!!!!, rep moi svp mes freres alah yjazikom.
merci a vous .

abouziad

Néophyte En Droit
Néophyte En Droit

Date de naissance: 27/07/1981
虎 Tigre Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 13:39 (2011)    Sujet du message: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2011 Répondre en citant

salam khoya futur caid
 on est dans la meme situation. moi aussi j'ai reçu l'enqueteur et je suis pas convoqué. ana mchit 7ta le ministère a rabat ils ont refusés de me dire s'il y a une liste d'attente. je te conseille d'oublier ce sujet parce que les admis vont rejoindre la base définitvement dimanche prochain

Mĭnisterĭārĭus Săpĭ

Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur

Honneur de Partage:
Honneur de Générosité:

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 11:43 (2011)    Sujet du message: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2011 Répondre en citant

C FINI POUR CETTE ANNEE

BON COURAGE POUR CEUX QUI ONT REUSSI ET A L'ANNEE PROCHAINE POUR LES ACCROS A L'AUTORITE

SUJET VERROUILLE
SUJET VERROUILLE
SUJET VERROUILLE
SUJET VERROUILLE
SUJET VERROUILLE
SUJET VERROUILLE
SUJET VERROUILLE
SUJET VERROUILLE
SUJET VERROUILLE
SUJET VERROUILLE
SUJET VERROUILLE
SUJET VERROUILLE
SUJET VERROUILLE
SUJET VERROUILLE
SUJET VERROUILLE
SUJET VERROUILLE

Rejoignez Notre Groupe Facebook

Visiter le site web du posteur MSN

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02 (2016)    Sujet du message: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Droit Public Marocain : منتدى القانون العام المغربي Index du Forum -> Les Concours -> Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale : IRAT Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 26
Page 26 sur 26

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Le Droit Public Marocain Vous Souhaite une Bonne Navigation Mĭnisterĭārĭus Săpĭens