§ Forum de Droit Public Marocain : منتدى القانون العام المغربي :: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2011
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Recherche personnalisée

Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2011
Aller à la page: <  1, 2, 3, 424, 25, 26  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Droit Public Marocain : منتدى القانون العام المغربي Index du Forum -> Les Concours -> Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale : IRAT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Mĭnisterĭārĭus Săpĭ

Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur

Honneur de Partage:
Honneur de Générosité:

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 17:43 (2011)    Sujet du message: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2011 Répondre en citant

a écrit:
bjr a tt le monde
je ss enseignant et j aimerais bien avoir votre aide pour formuler une demande d autorisation au concours de l IRAT
merci d avance

Bonjour,

Rah je vous ai déjà répondu :

Par Ici :

Voici un Modèle Pour les Fonctionnaires du Ministère de l'Enseignement

إلى السيد مدير الأكاديمية الجهوية للتربية والتكوين.

جهة (_____)

- تحت إشراف السيد النائب الإقليمي
لوزارة التربية الوطنية والتعليم العالي
وتكوين الأطر و البحث العلمي.

الموضوع: طلب الترخيص باجتياز مباراة

سلام تام بوجود مولانا الإمام المؤيد بالله.

وبعد
يشرفني، سيدي المدير، أن أضع بين يديكم طلبي من اجل الترخيص لي باجتياز مباراة من أجل ولـوج السلك العادي للمعهد الملكي للإدارة الترابية التي تنظمها وزارة الداخلية يوم الخميس 12 مايو 2011 بمقر المدرسة الوطنية للإدارة بالرباط.

وتقبلوا، سيدي المدير، فائق احترامي وتقديري لكم.

والسلام.

Rejoignez Notre Groupe Facebook

Visiter le site web du posteur MSN

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 17:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

badr

Néophyte En Droit
Néophyte En Droit

Date de naissance: 27/10/1985

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 21:30 (2011)    Sujet du message: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2011 Répondre en citant

j'ai un problème avec le remplissage du  formulaire  par ce que j'ai une licence professionnel +D.U.T et
il y a pas de champ pour choisir le diplôme D.U.T

Mĭnisterĭārĭus Săpĭ

Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur

Honneur de Partage:
Honneur de Générosité:

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 10:41 (2011)    Sujet du message: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2011 Répondre en citant

a écrit:
j'ai un problème avec le remplissage du formulaire par ce que j'ai une licence professionnel +D.U.T et
il y a pas de champ pour choisir le diplôme D.U.T

A MON AVIS LE DUT N'EST PAS OBLIGATOIRE METTEZ VOTRE DERNIER DIPLÔME OBTENU MAIS JOIGNEZ LE A VOTRE DOSSIER AVEC LES RELEVES DE NOTES

Bonne chance et Allah ysahel

[/font][/size]
Voici le test :

Données personnelles
Mme. test test
Nom du père test Fils de test
Nom de la mère test Fille de test
Né(e) le :25/03/1980 à test
Province de naissance :AR CASABLANCA ANFA
Célibataire,CIN :gh 129000
Adresse :test test test
Code postal :14000
Province de résidence :AR CASABLANCA ANFA
Maroc, test
Tél :0522XXXXXX, GSM :0661XXXXXX
E-Mail :testconcoursirat@hotmail.com
السيد(ة) تجربة تجربة
إسم الأب:تجربة بن تجربة
إسم الأم:تجربة بنت تجربة
Diplômes obtenus
Type de diplôme Discipline Spécialité Etablissement Ville Année

Licence Sciences Juridiques Sciences Droit Universite Test test 2000
Avec mention

DUT
Sciences Juridiques Droit Universite Test test 2000
Avec mention

Expérience
Type Matricule Societé Poste Date début Date fin

Emploi Stage CNSS test test 22/03/2009 25/03/2010
(En cours)

Expérience : Autre

Connaissances languistiques
Arabe : Maîtrisée
Français : Maîtrisée
Anglais : Maîtrisée
Espagnol : Maîtrisée

badr

Néophyte En Droit
Néophyte En Droit

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 11:25 (2011)    Sujet du message: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2011 Répondre en citant

Merci M Mĭnisterĭārĭus c'est gentit de votre part, mai pour le nombre de mention obtenu, j’écrirai 3 ou 1
par ce que moi j'ai 3 mention (1 mention fe la licence pro et 2 mention fe la D.U.T)

le maroc

Membre V.I.P
Membre V.I.P

Mention Assez Bien ::

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 13:37 (2011)    Sujet du message: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2011 Répondre en citant

Urgenttttttttttttttttt SVP répond-moi & aidez-moi allah yjazikom bikheiiiiiir

Mr Mĭnisterĭārĭus Săpĭ & tous les membres du forum:

1- est ce que la déclaration sur l'honneur est la formulaire qu'on doir remplir du site de l'intérieur????

càd: déclaration sur l'honneur = la formulaire ????? ou quoi????

2- que signifie copie des diplomes obtenus???? càd copie du BAC + LICENCE+ MASTER ???? ou bien seulement MASTER+ LICENCE seulement ou bien MASTER seulement ou quoi????????????

3- que signifie copie des relevés de notes des années d'études supérieures????? càd: les relevés du MASTER seulement ou bien les relevés du LICENCE + MASTER ?????????????????

aidez-moi SVPPPPPPPPPPPPPPPPPP

jazakom allaho kheiran w allah ysshl 3lina jami3an cette année inshallah
.

youssef30

Membre Actif
Membre Actif

Date de naissance: 12/02/1985

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 13:42 (2011)    Sujet du message: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2011 Répondre en citant

bonjour, oui la declaration sur l'honneur est la formulaire que tu dois remplir, signé et légalisée.

Mĭnisterĭārĭus Săpĭ

Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur

Honneur de Partage:
Honneur de Générosité:

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 17:39 (2011)    Sujet du message: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2011 Répondre en citant

le maroc a écrit:

Répondre en citantUrgenttttttttttttttttt SVP répond-moi & aidez-moi allah yjazikom bikheiiiiiir

1- est ce que la déclaration sur l'honneur est la formulaire qu'on doir remplir du site de l'intérieur????

2- que signifie copie des diplômes obtenus???? càd copie du BAC + LICENCE+ MASTER ???? ou bien seulement MASTER+ LICENCE seulement ou bien MASTER seulement ou quoi????????????

3- que signifie copie des relevés de notes des années d'études supérieures????? càd: les relevés du MASTER seulement ou bien les relevés du LICENCE + MASTER ?????????????????

jazakom allaho kheiran w allah ysshl 3lina jami3an cette année inshallah.

Bonjour,

Pour la première question :

LA DÉCLARATION SUR L'HONNEUR EST LE FORMULAIRE MAIS IL FAUT LE LEGALISER : OK

Pour la deuxième question :

IL FAUT ENVOYER LE DERNIER HAUT DIPLÔME / SI VOUS AVEZ UN MASTER ENVOYEZ LE SEULEMENT SANS LICENCE

Pour la troisième question :

-- IMPORTANT IMPORTANT !! --

IL FAUT ENVOYER TOUS LES RELEVÉS DE NOTES POUR LES PERSONNES QUI ONT UNE LICENCE (Depuis la première année) CAR C'EST CE QUI PERMET DE VÉRIFIER LES MENTIONS QUE VOUS AVEZ REMPLI DANS LE FORMULAIRE (DÉCLARATION SUR L'HONNEUR)

POUR LES PERSONNES QUI ONT UN MASTER-DESA-DESS LES RELEVÉS DE NOTES DE CES DERNIERS SUFFISENT !!

J'espère que je me suis fais comprendre !!

Mĭnisterĭārĭus Săpĭ

Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur

Honneur de Partage:
Honneur de Générosité:

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 17:44 (2011)    Sujet du message: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2011 Répondre en citant

badr a écrit:
Merci M Mĭnisterĭārĭus c'est gentit de votre part, mai pour le nombre de mention obtenu, j’écrirai 3 ou 1 par ce que moi j'ai 3 mention (1 mention fe la licence pro et 2 mention fe la D.U.T)

ATTENTION J'AI DÉJÀ RÉPONDU A CETTE QUESTION :

DANS TON CAS IL FAUT MENTIONNER 3 MENTIONS ET ENVOYER TOUS LES RELEVÉS DE NOTES (1° ANNÉE-2° ANNÉE ET 3° ANNÉE)

badr

Néophyte En Droit
Néophyte En Droit

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 09:23 (2011)    Sujet du message: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2011 Répondre en citant

Merci M Mĭnisterĭārĭus Okay   jasaka lahe khayerane,mais j'ai une autre question concernent les gens qui travaille dans le secteur privé est ce qu'ils devront eux aussi assortie l’avis favorable de leurs entreprise ou ils devront selement envoyer une attestation de travaille ??

Mĭnisterĭārĭus Săpĭ

Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur

Honneur de Partage:
Honneur de Générosité:

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 12:06 (2011)    Sujet du message: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2011 Répondre en citant

badr a écrit:

Merci M Mĭnisterĭārĭus Okay jasaka lahe khayerane,mais j'ai une autre question concernent les gens qui travaille dans le secteur privé est ce qu'ils devront eux aussi assortie l’avis favorable de leurs entreprise ou ils devront selement envoyer une attestation de travaille ??

POUR LES GENS QUI TRAVAILLE DANS LE SECTEUR PRIVE : L'AVIS FAVORABLE DE L'ENTREPRISE N'EST PAS REQUIS CAR UNE FOIS ADMIS A L'IRAT ILS PEUVENT FACILEMENT DÉMISSIONNER.

LE PROBLÈME SE POSE POUR LES GENS QUI TRAVAILLE DANS LE SECTEUR PUBLIC S'ILS N'ONT PAS L'AUTORISATION MËME SI ILS RÉUSSISSENT TOUTES LES ÉTAPES DU CONCOURS UNE FOIS A L'IRAT ILS SERONT RENVOYER ET PEUVENT FAIRE L'OBJET DE POURSUITE POUR FAUSSES DÉCLARATIONS.

f0uine

Néophyte En Droit
Néophyte En Droit

Date de naissance: 11/03/1988

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 12:35 (2011)    Sujet du message: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2011 Répondre en citant

salamo alaykoum
je suis un jeune ingenieur en electronique g eux mon diplome avec 12 de moyenne , g 24 est ce que g de la chance dans la présélection ?
et merci bcp

Mĭnisterĭārĭus Săpĭ

Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur

Honneur de Partage:
Honneur de Générosité:

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 13:54 (2011)    Sujet du message: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2011 Répondre en citant

f0uine a écrit:

salamo alaykoum
je suis un jeune ingenieur en electronique g eux mon diplome avec 12 de moyenne , g 24 est ce que g de la chance dans la présélection ?
et merci bcp

BIENSUR QUE OUI : QUI A DIT LE CONTRAIRE ???

Mme.elidrissi

Néophyte En Droit
Néophyte En Droit

Date de naissance: 17/05/1980

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 17:59 (2011)    Sujet du message: réctification de la fiche de candidature Répondre en citant

Bonsoir à tous!

SVP, comment peut on réctifier la fiche de candidature apré sa validation?? Crying or Very sad

Merci de votre réponse..

le maroc

Membre V.I.P
Membre V.I.P

Mention Assez Bien ::

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 12:19 (2011)    Sujet du message: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2011 Répondre en citant

Mĭnisterĭārĭus Săpĭ a écrit:
le maroc a écrit:
Répondre en citantUrgenttttttttttttttttt SVP répond-moi & aidez-moi allah yjazikom bikheiiiiiir

2- que signifie copie des diplômes obtenus???? càd copie du BAC + LICENCE+ MASTER ???? ou bien seulement MASTER+ LICENCE seulement ou bien MASTER seulement ou quoi????????????

jazakom allaho kheiran w allah ysshl 3lina jami3an cette année inshallah.

Bonjour,

Pour la première question :

LA DÉCLARATION SUR L'HONNEUR EST LE FORMULAIRE MAIS IL FAUT LE LEGALISER : OK

Pour la deuxième question :

IL FAUT ENVOYER LE DERNIER HAUT DIPLÔME / SI VOUS AVEZ UN MASTER ENVOYEZ LE SEULEMENT SANS LICENCE

Pour la troisième question :

-- IMPORTANT IMPORTANT !! --

IL FAUT ENVOYER TOUS LES RELEVÉS DE NOTES POUR LES PERSONNES QUI ONT UNE LICENCE (Depuis la première année) CAR C'EST CE QUI PERMET DE VÉRIFIER LES MENTIONS QUE VOUS AVEZ REMPLI DANS LE FORMULAIRE (DÉCLARATION SUR L'HONNEUR)

POUR LES PERSONNES QUI ONT UN MASTER-DESA-DESS LES RELEVÉS DE NOTES DE CES DERNIERS SUFFISENT !!

J'espère que je me suis fais comprendre !!

merciiiiiiiiiiiiiii bien pour ta réponse

allah yjazik bi kheir

seulement je veux savoir

est ce que je peux envoyer 

avec les pièces requises

une copie des "attestations de stages"

que j'ai obtenu ou non ????????

répondddddddddd-moi c urgenttttt

allah yjazik bi kheir

Mĭnisterĭārĭus Săpĭ

Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur

Honneur de Partage:
Honneur de Générosité:

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 14:12 (2011)    Sujet du message: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2011 Répondre en citant

le maroc a écrit:
Mĭnisterĭārĭus Săpĭ a écrit:

merciiiiiiiiiiiiiii bien pour ta réponse

allah yjazik bi kheir

seulement je veux savoir

est ce que je peux envoyer 

avec les pièces requises

une copie des "attestations de stages"

que j'ai obtenu ou non ????????

répondddddddddd-moi c urgenttttt

allah yjazik bi kheir

PAS LA PEINE AUCUNE VALEUR AJOUTÉE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34 (2016)    Sujet du message: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Droit Public Marocain : منتدى القانون العام المغربي Index du Forum -> Les Concours -> Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale : IRAT Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 424, 25, 26  >
Page 3 sur 26

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Le Droit Public Marocain Vous Souhaite une Bonne Navigation Mĭnisterĭārĭus Săpĭens