§ Forum de Droit Public Marocain : منتدى القانون العام المغربي :: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2011
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Recherche personnalisée

Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2011
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 24, 25, 26  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Droit Public Marocain : منتدى القانون العام المغربي Index du Forum -> Les Concours -> Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale : IRAT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Mĭnisterĭārĭus Săpĭ

Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur

Honneur de Partage:
Honneur de Générosité:

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 13:32 (2011)    Sujet du message: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2011 Répondre en citant

RAH JE VOUS AI REPONDU PRENEZ LE TEMPS DE LIRE AVANT DE POSTER !!
NE SOYEZ PAS SI EXCITE !!!

Rejoignez Notre Groupe Facebook

Visiter le site web du posteur MSN

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 13:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

futur Caid

Membre Actif
Membre Actif

Date de naissance: 21/04/1983

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 13:35 (2011)    Sujet du message: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2011 Répondre en citant

c pr ma question Mr le ministre a propos des sujets de l'exemen" ?????? j aimerai bien savoir comme types des questions qui tombe , ?? et a votre avis quels sont les thèmes qui peut être va tombé cette année merci a notre ministre Okay

Mĭnisterĭārĭus Săpĭ

Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur

Honneur de Partage:
Honneur de Générosité:

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 14:23 (2011)    Sujet du message: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2011 Répondre en citant

futur Caid a écrit:
c pr ma question Mr le ministre a propos des sujets de l'exemen" ?????? j aimerai bien savoir comme types des questions qui tombe , ?? et a votre avis quels sont les thèmes qui peut être va tombé cette année merci a notre ministre Okay

واش كتفهم الفرانسوية راني جاوبتك
رجع لصفحة الأولى وراك غادي تلقى الجواب على المواضيع

Dernière édition par Mĭnisterĭārĭus Săpĭ le Lun 28 Mar - 14:31 (2011); édité 1 fois

Mĭnisterĭārĭus Săpĭ

Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur

Honneur de Partage:
Honneur de Générosité:

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 14:30 (2011)    Sujet du message: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2011 Répondre en citant

youssef30 a écrit:
salam, Mr le ministre merci de votre envoi des discussions a cette page, svp pour le formulaire il demande les diplomes obtenus d'apres vous wach tous diplomes on doit les inclure dans le formulaire (BAC,DEUG,LICENCE,MASTER ?).
j'espere que tout le monde contribue dans les discussion dans cette page et dans ce forum.
merci

NON,AUCUNEMENT, IL VOUS SUFFIT DE METTRE LE DERNIER DIPLÔME (LE PLUS HAUT DIPLÔME OBTENU) SAUF POUR LES CAS DES DOUBLES LICENCES. SI VOUS AVEZ UNE DOUBLE LICENCE PRÉCISEZ LE !

BON COURAGE

futur Caid

Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 14:38 (2011)    Sujet du message: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2011 Répondre en citant

lah ykhalik n walidik akhoya , merciiiii bien c'est bon jai bien trouver le lien  Okay  bon courage  a tous salem alekom

Mĭnisterĭārĭus Săpĭ

Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur

Honneur de Partage:
Honneur de Générosité:

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 14:44 (2011)    Sujet du message: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2011 Répondre en citant

futur Caid a écrit:
lah ykhalik n walidik akhoya , merciiiii bien c'est bon jai bien trouver le lien Okay bon courage a tous salem alekom

AMINE !! ALLAH YSAHAL 3LIK !!

youssef30

Membre Actif
Membre Actif

Date de naissance: 12/02/1985

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 14:47 (2011)    Sujet du message: salam Répondre en citant

merci bien pour votre réponse.

Mĭnisterĭārĭus Săpĭ

Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur

Honneur de Partage:
Honneur de Générosité:

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 20:10 (2011)    Sujet du message: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2011 Répondre en citant

youssef30 a écrit:

merci bien pour votre réponse.

hamid7707

Néophyte En Droit
Néophyte En Droit

Date de naissance: 06/10/1977
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 20:45 (2011)    Sujet du message: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2011 Répondre en citant

slt ts le monde svp si qlq un peut m'informer sur la demande envoyée à la direction des ressources humaine concernatnt l autorisation de l administration pour les fonctionnaires de passer l éxamen; comment doit etre formulée cette demande?est ce que l'autorisation de directeur de l'ecole est suffisante pour les enseignants?merci pour votre compréhension.

AIM Yahoo Messenger ICQ MSN GTalk/Jabber Skype

futur Caid

Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 09:27 (2011)    Sujet du message: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2011 Répondre en citant

Sujet: proposez-nous des sujets à traiter   
Jeu 28 Juin 2007, 22:09

Salem alekom al Ikhwane je voudrai toute proposition concernant le sujets d'actualité "2010 a 2011"
pouvant être l'objet du concours cette année 
et comment ça se déroule l'épreuve  ....!!! yarabi aywafakna
merci
NB; jai deja consulté le lien concernant certains épreuves , mais je veux savoir mieux les themes d'aujourdui merci bien khoya .

Mĭnisterĭārĭus Săpĭ

Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur

Honneur de Partage:
Honneur de Générosité:

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 10:11 (2011)    Sujet du message: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2011 Répondre en citant

hamid7707 a écrit:
slt ts le monde svp si qlq un peut m'informer sur la demande envoyée à la direction des ressources humaine concernatnt l autorisation de l administration pour les fonctionnaires de passer l éxamen; comment doit etre formulée cette demande?est ce que l'autorisation de directeur de l'ecole est suffisante pour les enseignants?merci pour votre compréhension.

Bonjour,

Le Directeur de l'école est juste tenu de vous donner un avis favorable mais l'autorisation doit être signée par le délégué Provincial ou Régional du Ministère de l'Enseignement !

Bon Courage !!

larbi

Néophyte En Droit
Néophyte En Droit

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 11:30 (2011)    Sujet du message: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2011 Répondre en citant

bjr a tout le monde 
je ss fonctionnaire et jaimerais bien avoir une formule d une demande d autorisation pour passe l examen de lIRAT
merci d avance

hamid7707

Néophyte En Droit
Néophyte En Droit

Date de naissance: 06/10/1977
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 13:48 (2011)    Sujet du message: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2011 Répondre en citant

bonjour
MERCI INFINIMENT MR Mĭnisterĭārĭus Săpĭ POUR VOTRE REPONSE ET AINSI POUR VOTRE PONCTUALITE. JE SOUHAITE LA REUSSITE A TT LE MONDE.

AIM Yahoo Messenger ICQ MSN GTalk/Jabber Skype

Mĭnisterĭārĭus Săpĭ

Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur

Honneur de Partage:
Honneur de Générosité:

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 14:34 (2011)    Sujet du message: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2011 Répondre en citant

larbi a écrit:
bjr a tout le monde
je ss fonctionnaire et jaimerais bien avoir une formule d une demande d autorisation pour passe l examen de lIRAT merci d avance

Voici un Modèle Pour les Fonctionnaires du Ministère de l'Enseignement

L'essentiel est que l'autorisation soit visée par les services des Ressources Humaines !

larbi

Néophyte En Droit
Néophyte En Droit

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 16:48 (2011)    Sujet du message: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2011 Répondre en citant

bjr a tt le monde 
je ss enseignant  et j aimerais bien avoir votre aide pour formuler une  demande d autorisation au concours de l IRAT
merci d avance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06 (2016)    Sujet du message: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Droit Public Marocain : منتدى القانون العام المغربي Index du Forum -> Les Concours -> Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale : IRAT Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 24, 25, 26  >
Page 2 sur 26

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Le Droit Public Marocain Vous Souhaite une Bonne Navigation Mĭnisterĭārĭus Săpĭens