§ Forum de Droit Public Marocain : منتدى القانون العام المغربي :: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2011
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Recherche personnalisée

Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2011
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1024, 25, 26  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Droit Public Marocain : منتدى القانون العام المغربي Index du Forum -> Les Concours -> Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale : IRAT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

onclefa

Néophyte En Droit
Néophyte En Droit

Date de naissance: 08/10/1985
龍 Dragon Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 14:47 (2011)    Sujet du message: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2011 Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 14:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

simo212

Néophyte En Droit
Néophyte En Droit

Date de naissance: 25/02/1984

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 16:00 (2011)    Sujet du message: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2011 Répondre en citant

je vous remerciez pour ce forum qui nous a aidé bcp sur la preparation
je vous inform mes amis que moi aussi j'ai recu un appel juste maintenant pour passer l'orale .
monsieur ministere svp vos infos sur le deroulement de l'orale pour avoir une image sur comment ca se passe et merci encore une fois  Surprised

abouziad

Néophyte En Droit
Néophyte En Droit

Date de naissance: 27/07/1981
虎 Tigre Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 16:40 (2011)    Sujet du message: questions importantes Répondre en citant

simo212 a écrit:
salam khoti.
svp ceux qui ont reçu l'appel pour passer l'oral. quels sont leurs nombres de candidature

med1985

Néophyte En Droit
Néophyte En Droit

Date de naissance: 16/08/1985

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 17:42 (2011)    Sujet du message: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2011 Répondre en citant

Bsr moi aussi j'ai reçu un appel pour l'entretien Wink bonne chance à tous

onclefa

Néophyte En Droit
Néophyte En Droit

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 18:32 (2011)    Sujet du message: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2011 Répondre en citant

salam mes amis alors demain a 13h a l'ENA ?

abouziad

Néophyte En Droit
Néophyte En Droit

Date de naissance: 27/07/1981
虎 Tigre Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 18:50 (2011)    Sujet du message: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2011 Répondre en citant

wach kolchi radi ydawz demain wla

wach mazal ray3ayto wla safi

onclefa

Néophyte En Droit
Néophyte En Droit

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 18:55 (2011)    Sujet du message: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2011 Répondre en citant

on sait pas a khoya wlah

otman-cr7

Néophyte En Droit
Néophyte En Droit

Date de naissance: 22/04/1986

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 19:05 (2011)    Sujet du message: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2011 Répondre en citant

onclefa
noo c'est mercredi 1 juin , pas demain

med1985

Néophyte En Droit
Néophyte En Droit

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 19:11 (2011)    Sujet du message: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2011 Répondre en citant

onclefa a écrit:

onclefa a écrit:
salam mes amis alors demain a 13h a l'ENA ?

ATTENTION: l'entretien se déroulera le mercredi 01 juin et ce n'est pas demain 

nabila

Néophyte En Droit
Néophyte En Droit

Date de naissance: 12/07/1985

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 01:22 (2011)    Sujet du message: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2011 Répondre en citant

svp pr ceux ki ont été retenus, pouvez vous nous indiquer votre num d'exam?!

med1985

Néophyte En Droit
Néophyte En Droit

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 09:56 (2011)    Sujet du message: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2011 Répondre en citant

mon num d exam je pense c 838, mais est ce que je peux savoir pourquoi tu demande ce num?

nabila

Néophyte En Droit
Néophyte En Droit

Date de naissance: 12/07/1985

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 11:28 (2011)    Sujet du message: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2011 Répondre en citant

merci med pr linfo, je ve just savoir est ce qu'ils suivent lordre alphabétiq wla de mérite! n'oubliez pa de ns informer de tes nvelles et bcourage pr l'oral

med1985

Néophyte En Droit
Néophyte En Droit

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 12:14 (2011)    Sujet du message: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2011 Répondre en citant

je t'en prie nabila bonne chance pour tt le monde

Mĭnisterĭārĭus Săpĭ

Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur

Honneur de Partage:
Honneur de Générosité:

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 14:10 (2011)    Sujet du message: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2011 Répondre en citant

DÉROULEMENT DE LA DERNIÈRE PHASE

Une fois à l’ENA vous devez chercher la salle OU VOTRE FUTURE CARRIERE SERA DECIDEE !!! LOL

1- Test Psychotechnique (Assessment) :

Il vise, principalement, à évaluer votre capacité de communication dans sa globalité et aussi avoir une idée sur votre personnalité.

Soyez des Leadership !!

2- Epreuve Orale sous forme d’entretien :

Une fois votre rôle est venu vous allez entrer dans la salle où se trouve la commission, vous allez, ensuite, tirer au sort un sujet (Thème), après on va vous demander de prendre 5 min à le préparer dans une autre salle. Une fois les 5 min écoulées vous rentrez pour DÉFENDRE VOTRE CANDIDATURE !!!

BON COURAGE

UN CONSEIL : ÉVITEZ LE STRESS, SOYEZ FRANCS, COURTOIS …. ET SURTOUT SOYEZ VOUS MËME (EN MODE MOTIVÉ) !!!!

Rejoignez Notre Groupe Facebook

Visiter le site web du posteur MSN

youssef30

Membre Actif
Membre Actif

Date de naissance: 12/02/1985

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 15:02 (2011)    Sujet du message: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2011 Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23 (2016)    Sujet du message: Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Droit Public Marocain : منتدى القانون العام المغربي Index du Forum -> Les Concours -> Concours d'accès au Cycle Normal de l'Institut Royal de l'Administration Territoriale : IRAT Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1024, 25, 26  >
Page 9 sur 26

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Le Droit Public Marocain Vous Souhaite une Bonne Navigation Mĭnisterĭārĭus Săpĭens