§ Forum de Droit Public Marocain : منتدى القانون العام المغربي :: concours de la cours des comptes
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Recherche personnalisée

concours de la cours des comptes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Droit Public Marocain : منتدى القانون العام المغربي Index du Forum -> Les Concours -> Concours de la Cours des Comptes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

nawa

Néophyte En Droit
Néophyte En Droit

Date de naissance: 02/07/1983
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 12:35 (2010)    Sujet du message: concours de la cours des comptes Répondre en citant

salam,
est ce que quelqu'un a reçu la convocation de la cour des comptes
merci de répondre

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 12:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

miftahenajah

Néophyte En Droit
Néophyte En Droit

Date de naissance: 23/09/1983
牛 Buffle Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 16:07 (2010)    Sujet du message: convocation cour des comptes Répondre en citant

Salam

moi j'ai rien reçu , je pense que c'est au cours de cette semaine t'as bien préparé au concours si vous avez des sujets probables vous m'informer s-vp car c 'est la première fois que je postule à ce concours et bonne chance à tous et à toutes.

Visiter le site web du posteur

miftahenajah

Néophyte En Droit
Néophyte En Droit

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 17:25 (2010)    Sujet du message: concours de la cours des comptes Répondre en citant

Salut NAWA

nawa

Néophyte En Droit
Néophyte En Droit

Date de naissance: 02/07/1983
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 10:32 (2010)    Sujet du message: concours de la cours des comptes Répondre en citant

salam,
je me sens pas prête pour le concours il y a tjrs des choses à lire je me contente de faire un survole des documents que j ai.pour les sujets d'actualité il me parait wa laho a3lam q il est probable un sujet sur l'éthique la moralisation de la vie publique, la corruption .
mé je voie q il y un retadr au niveau d'envoi des convocations, tant q on ne les ai pas encore reçu personnellement démotivée.

miftahenajah

Néophyte En Droit
Néophyte En Droit

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 16:18 (2010)    Sujet du message: concours de la cours des comptes Répondre en citant

salam,

je viens de recevoir la convocation de la cour des comptes par e- mail faites le mieux pour réussir

je pense que la qualité de vos lectures qui compte et pas la quantité et bonne chance à tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16 (2016)    Sujet du message: concours de la cours des comptes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Droit Public Marocain : منتدى القانون العام المغربي Index du Forum -> Les Concours -> Concours de la Cours des Comptes Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Le Droit Public Marocain Vous Souhaite une Bonne Navigation Mĭnisterĭārĭus Săpĭens